BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Comment changer la couleur d'un menu pré-configuré
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Comment changer la couleur d'un menu pré-configuré

 Répondre Répondre
Auteur
Message
drake88 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 24 Oct 2012
Status: Inactif
Points: 33
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer drake88 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Comment changer la couleur d'un menu pré-configuré
    Envoyé : 15 Jan 2014 à 11:01
Bonjour,

Je cherche la solution pour changer la couleur d'un menu bulle pré-configuré.

J'ai chois un menu bleu dont je voudrais changer la couleur mais je ne sais pas ou aller?

Merci pour votre aide.

Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Jan 2014 à 13:53
Bonjour,

Pouvez-vous publier votre site en ligne quelque part (pas necessairement dans l'emplacement final) et indiquer le menu a regarder, pour qu'on puisse vous guider.

En general il faut regarder dans Styles-Personnalisation en choisissant les Zones de style et essayer de mettre ou modifier les valeurs - couleur du fond, du texte etc. L'inconvenient c'est, si vous utilisez un modele du style pour un element, certains valeurs ne sont pas visibles, il faut cliquer sur le modele dans la liste Styles->Modeles puis le petit bouton au-dessus pour editer le modele.

Cordialement
D

Cordialement
D
Haut de la page
KEBAILI allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 05 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 29
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer KEBAILI Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Jan 2014 à 12:12
Bonjour,

J'ai le même problème de changement de la couleur du texte dans un menu de type Accordéon standard sans modèle particulier et bien qu'ayant suivi toutes vos indications le texte reste toujours de la même couleur d'origine (bleu dans ce cas). Comment remedier à ce problème, svp?

Cordialement,

Kader
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Jan 2014 à 12:14
C'est le couleur des liens. Au lieu de changer le Couleur (du texte), il faut sélectionner l’élément, trouver le bouton au milieu de menu Styles en haut, qui s'appelle "Styles" également, dans la section "Liens".

@ drake88: Ca peut également aider pour le menu pop-up.
Haut de la page
KEBAILI allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 05 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 29
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer KEBAILI Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Jan 2014 à 14:04
Merci pour le support.

Ca marche parfaitement,


Cordialement,

Kader
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.