Antivirus offre spéciale - jusqu'à 60 % de réduction avec openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Tutoriaux utilisateurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - balise h1
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

balise h1

Répondre Répondre
Auteur
Groupie
Groupie

Depuis le: Dec 11 2013
Status: Inactif
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer tigris Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: balise h1
    Envoyé : Jan 12 2014 à 9:07am
Bonjour

Je cherche comment on peut utiliser les balise h1, h2... pour améliorer le référencement 

Merci d'avance pour votre aide

Jean-Pierre
http://circuit-prive-en-thailande.fr/
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: Apr 20 2008
Pays: France
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : Jan 12 2014 à 4:04pm
Bonjour,

Ces balises ont leurs importances SEO pour les moteurs de recherches, pour en savoir plus voyez : http://www.yakaferci.com/balises-h1-h2/

Pour appliquer les balises avec OE il faut que ce soit dans un élément "Texte simple ligne" > aller dans : "Propriétés" > "expert" > "balise titre" ; et choisissez "<Hx>" de votre choix.

La balise <h3> est en principe affectée par OE aux bloc menu (en tout cas chez moi).

J'espère avoir répondu à votre question, sinon il y a plus compétent dans ce forum, si vous précisez plus vos souhaits.

Cordialement,
Maurice
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
tigris allez vers le bas
Groupie
Groupie

Depuis le: Dec 11 2013
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer tigris Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : Jan 12 2014 à 9:10pm
Bonjour et merci
Je vais essayerSmile
Jean-Pierre
http://circuit-prive-en-thailande.fr/
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: Aug 14 2009
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : Jan 13 2014 à 9:08am
Message posté par Maurice306 Maurice306 a écrit:

Bonjour,

Ces balises ont leurs importances SEO pour les moteurs de recherches, pour en savoir plus voyez : http://www.yakaferci.com/balises-h1-h2/

Pour appliquer les balises avec OE il faut que ce soit dans un élément "Texte simple ligne" > aller dans : "Propriétés" > "expert" > "balise titre" ; et choisissez "<Hx>" de votre choix.

La balise <h3> est en principe affectée par OE aux bloc menu (en tout cas chez moi).

J'espère avoir répondu à votre question, sinon il y a plus compétent dans ce forum, si vous précisez plus vos souhaits.

Cordialement,
Maurice

rien a rajouter Maurice...Thumbs Up
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: Apr 20 2008
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : Jan 15 2014 à 10:15am
Merci Brolysan !

Je dis parfois des bêtises (réfléchir avant d'écrire.....!), mais je tente de communiquer ce que je crois être vrai et utile pour plus novice que moi !

Encore tous mes vœux à tous les "forumnautes" de OE et à son équipe si formidable ! (tien je viens d'inventer quelque chose !)

Cordialement,
Maurice
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 10.18
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0,031 secondes.
Acheter votre vélo en ligne