Antivirus offre spéciale - jusqu'à 60 % de réduction avec openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Scripts pour votre site
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - [Tuto]Afficher une fenêtre modale (Pop-up)
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

[Tuto]Afficher une fenêtre modale (Pop-up)

Répondre Répondre Page  <1 101112
Auteur
Admin Group
Admin Group
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada
Status: Inactif
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Jan 2018 à 16:13
"@" est un caractère inacceptable pour une variable en javascript

$('.bouton').click(
function(){
var today = new Date();
var dd = today.getDate();
var mm = today.getMonth()+1;
var yyyy = today.getFullYear();

console.log(today);
console.log(dd);
console.log(mm);
console.log(yyyy);
}
);

Donne:

Fri Jan 05 2018 10:12:13 GMT-0500 (Est)
5
1
2018

Edité par Hobby001 - 05 Jan 2018 à 16:14
Quand on veut mettre quelque chose en ligne, on se faite prendre par quelque chose de gros.
Haut de la page
Miso58 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 14 Juin 2017
Pays: Belgique
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Miso58 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Jan 2018 à 14:51
merci pour cette réponse
Michel
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Avr 2018 à 16:30
Quelqu'un la testé avec un site en relative par hasard? Ou c'est moi qui suis fatigué aujourd'hui...
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Modérateur

Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Avr 2018 à 18:54
Bonjour,

Ça roule sur un site en relative si vous mettez la fenêtre modale et le cadre dans un calque.

Je vous envoie une demo via MP

Quand on veut mettre quelque chose en ligne, on se faite prendre par quelque chose de gros.
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Avr 2018 à 11:42
je me disais bien, bizarre, heureusement que tu m'as aidé, j'ai gagné su temps sur senshouse du coup.
Haut de la page
patricia allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 12 Oct 2006
Pays: Dominica
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer patricia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Avr 2018 à 12:41
Chouette, depuis le temps que je cherche comment faire j'aurai la solution avec le Template de Brolysan !Thumbs Up
"Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre DAC
Haut de la page
Admin Group
Admin Group
Modérateur

Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Avr 2018 à 16:32
Message posté par patricia patricia a écrit:

Chouette, depuis le temps que je cherche comment faire j'aurai la solution avec le Template de Brolysan !Thumbs Up

Pensez-y, c'est simple, vous suivez le tuto de Larsene mais vous le faites dans un calque au lieu de dans votre page.
Haut de la page
patricia allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 12 Oct 2006
Pays: Dominica
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer patricia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Avr 2018 à 17:30
Je comprends pourquoi tous mes essais étaient vains. Je n'ai jamais eu l'idée de mettre dans un calque !
Je vous remercie.
"Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre DAC
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Avr 2018 à 17:14
J'ai bien reçu ton projet, cela marche dans le tiens.
Mais sur un avec d'autres codes js, cela ne marche que sur le calque et non sur la page. Bizarre quand même.
Je vais voir avec Dmit si y a moyen de faire un bout de code fonctionnel que dans du relative, footer inclus.
Haut de la page
Admin Group
Admin Group
Modérateur

Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Avr 2018 à 18:58
Je viens d'en faire l'essai avec SENSWHITE et ça roule bien.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 101112
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 10.18
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0,031 secondes.
Réserver en ligne un taxi, vtc, navette