BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Pour les utilisateurs d'hebergement Free
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Pour les utilisateurs d'hebergement Free

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message inverser le tri
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Oct 2013 à 10:01
Le meilleur c'est de modfier, pas le fichier généré lui-meme, mais les instructions .htaccess par openElement, en utilisant le bouton HTACCESS de menu Projet. Comme ca pas besoin de modifier chaque fois.
Haut de la page
kermentec allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 24 Sep 2013
Status: Inactif
Points: 15
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer kermentec Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Oct 2013 à 23:36
bonsoir,
j'ai enlever dans le menu projet fichier htacces toutes les lignes qui commencent par Header Set.
et j'ai refait une mise à jour.
le site est bien en ligne.
ce week-end, je dois faire des mises à jours, je regarderai si cela ne change pas.
C'est quoi la meilleur solution enlever les lignes ou modifier le fichier par:

<IfDefine !Free>
<IfModule mod_headers.c>
Header set Cache-Control "private, max-age=0, must-revalidate"
Header set X-UA-Compatible "IE=8; IE=9; IE=10"
</IfModule>
</IfDefine>

merci
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Oct 2013 à 20:57
Oui, parfois il faut editer a la main cette instruction dans les projets existants.

Par contre, si apres le probleme reste (par example apres la mise a jour, ou dans des nouveaux projets), svp signalez-le.

Cordialement
D
Haut de la page
kermentec allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 24 Sep 2013
Status: Inactif
Points: 15
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer kermentec Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Oct 2013 à 19:45
bonsoir,
après essais je suis toujours obligé de remplacer le fichier atacces par votre solution:

<IfDefine !Free>
<IfModule mod_headers.c>
Header set Cache-Control "private, max-age=0, must-revalidate"
Header set X-UA-Compatible "IE=8; IE=9; IE=10"
</IfModule>
</IfDefine>


Merci de vos efforts

Michel

Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Oct 2013 à 18:11
Bonjour,

Nous avons enfin (j'espère) reussi à ameliorer certains fonctionnalites, pour que chez Free votre site marche presque comme si c'etait un hebergement normale (à noter - Free n'est pas un "hébergement", c'est une service des Pages Perso, donc il y a beaucoup des choses qui ne marchent pas).

A partir de cette version

http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=18761&FID=20&PR=3&title=tlchargement-de-la-v-142r2-preofficielle

Cordialement
D


Edité par Dmit OE - 03 Oct 2013 à 18:11
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.