BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Boîte à idées
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Un fonction de gestion de modules complémentaires
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Un fonction de gestion de modules complémentaires

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Un fonction de gestion de modules complémentaires
    Envoyé : 24 Août 2013 à 11:12
Hello !

Que pensez-vous d'un panneau de gestion de modules complémentaires, que l'on pourrait facilement ajouter à une page OE en gagnant du temps par rapport à le rechercher sur le web, copier ce module dans le dossier du projet, le charger avec un bloc de code ? Du coup, on conserve nos modules, gérés par Open Element et à la création d'un nouveau projet, il ne reste qu'à les activer en fonction des besoins !

Parce qu'un mockup vaut mieux qu'un discours :




Edité par Larsene - 24 Août 2013 à 11:14
Haut de la page
denisalb allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 27 Juil 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer denisalb Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Août 2013 à 15:35
OUI je trouve cette idée plutôt excellente 
site web en construction eralgonia
Haut de la page
caprice allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Depuis le: 21 Mar 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 152
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer caprice Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Sep 2013 à 14:50
+1
Haut de la page
Yannick OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 26 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 977
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Yannick OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Sep 2013 à 14:58
Proposez votre idée dans la partie "Développement participatif d'openElement" ;) 
Rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter et soyez les 1ers à être au courant de l'actu OE.
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Sep 2013 à 20:36
En fait, j'ai proposé 3 projets, mais sans retour actuellement !

Et ici ... ça permet aussi de sonder l'intérêt d'une idée !
Haut de la page
Yannick OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 26 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 977
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Yannick OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Sep 2013 à 08:48
Bonjour Larsene,

Vous êtes passé par le formulaire ?

Bien à vous

Rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter et soyez les 1ers à être au courant de l'actu OE.
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Sep 2013 à 09:25
Je suis bien passé par le formulaire... Mais je me sens un peu seul, au niveau du soutien ^^

Il est vrai que je serai plutôt intéressé par un Open Element qui s'orienterait vers une édition plus facilitée du code que vers des "packets" apportant une gestion de BDD voire permettre des modifs de pages en live ... Quand on voit le gruyère que ça donne niveau sécurité quand on regarde joomla :-/

Générer un code plus optimisé, responsive, facilitant la réalisation de sites du genre : http://www.ultimateears.com/fr-fr/boo

Du coup, c'est vrai qu'en allant dans cette direction, on pourraît améliorer la performance de OE, et quand on voit les dernières questions sur le forum, elles s'orientent vers des solutions en terme de code ...

Mais peut-être que je me trompe d'outil, pour aller dans cette direction, et que je ferais bien de me passer de WYSIWYG ...
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Sep 2013 à 09:43
Bonjour,

J'ai corrigé une petite erreur sur le formulaire qui empêchait l'enregistrement. "Logiquement" ça marche maintenant Smile.


Cordialement, l'équipe d'openElement.
Haut de la page
Admin allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 04 Août 2006
Pays: France
Status: Inactif
Points: 569
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Admin Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Sep 2013 à 09:46
Bonjour,
En faite on souhaite allez dans les 2 directions, mais la route est longue.
Nous allons travailler prochainement sur un éditeur d'élément pour permettre la création facile de nouveau élément ce qui va dans votre sens.
Nous allons aussi proposer dans quelques semaines le code des éléments en open source pour la fabrication d'éléments plus évolués.
Cordialement, L'équipe openElement
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.