BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Boîte à idées
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Une zone "notes"
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Une zone "notes"

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Pink31 allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 21 Juin 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 93
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Pink31 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Une zone "notes"
    Envoyé : 22 Août 2013 à 15:47
salut, une petite amélioration que je verrais bien, c'est d'avoir tout en haut du logiciel (là où actuellement on a les icones prévisualisation, publier sur inetrnet, etc.....) une icone "notes" qui ouvrirait une sorte de bloc note où on pourrait inscrire les trucs qu'il nous reste à faire, les idées d'amélioration de notre site, les trucs qu'on a fait, etc.....

une sorte de 2° cerveau qui nous servirait qu'à nous quoi.

une sorte de post-it. LOL

voilu, je sais pas si c'est possible, mais çà serait sympa et pas trop compliqué à mettre en place je pense.

@+ et merci

bonne journée
OE 1.56.R4 sur Windows 7
Mon Site
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Août 2013 à 16:10
Bonjour,

Vous pouvez creer une page "notes" avec un element Texte Multiligne et mettre vos notes dedans, et garder cette page ouverte. L'avantage c'est que c'est un editeur "riche" avec Gras, Italic etc.

Cordialement
D
Haut de la page
Pink31 allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 21 Juin 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 93
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Pink31 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Août 2013 à 19:12
ah ok. c'est une page qui sera sur le site donc, mais sans lien pour y atterir.
j'ai compris. lol
merci
OE 1.56.R4 sur Windows 7
Mon Site
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.