BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - formulaire
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

formulaire

 Répondre Répondre
Auteur
Message
seigneur allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 06 Août 2013
Pays: f
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer seigneur Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: formulaire
    Envoyé : 06 Août 2013 à 18:50
bjr, je voudrai savoir si il faut avoir un serveur car je voudrai testé mon formulaire a l'envoie par mail ?
car la quand j'essai cela me met une erreur et je ne recois rien et quel types de serveur svp et merci de vos reponses
Haut de la page
Dany07 allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 06 Dec 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 73
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dany07 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Août 2013 à 18:59
Oui, le test d'envoi ne pourra que ce faire une fois en ligne
Open élément 1.57 r9
Windows 10 professionnel 64 bits
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Août 2013 à 09:47
Bonjour,
petite précision : il faut que le php soit actif sur votre hébergement.
Cordialement, l'équipe d'openElement.
Haut de la page
fred91 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 12 Août 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 1
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer fred91 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Août 2013 à 19:18
Désolé, mais tout nouveau sur ce site, ne pas pouvoir  tester toutes les fonctionnalités de son projet en dehors de la mise en ligne (payante) est un frein au développement surtout pour ceux qui ne sont pas sûr d'eux.

je ne vois pas que ce ça retire au modèle économique des hébergeurs puisqu'un site n'a de sens que mis en ligne. le test complet (notamment dans mon cas pour les envois d'e-mail) est un gage de confiance sur l'efficacité de son projet avant mise en ligne. 

En tant que débutant j'avais apprécié l'interface drag and drop etc.. mais en l'absence de test "en local" je pense que vais chercher d'autres offres. Dommage !
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Août 2013 à 10:51
Bonjour,

Il y a des hebergments gratuits (mais parfois la fonction mail ne marche pas facilement, comme chez Free par exemple), et il y a des environnements de test locale comme easyPHP qui probablement peuvent etre configure pour faire marcher. Autre chose a savoir: meme si le test en locale et/ou sur l'hebergement de teste marche, ca ne veut pas dire que ca marche sur le serveur de destination, car les reglages et des modules sur ce serveur peuvent etre tres differents. Il faut TOUJOURS tester sur le serveur finale et etre pret a faire des modifications, on ne peut jamais compter sur les resultats de tests ailleurs uniquement.

Cordialement
D
Haut de la page
Galmi allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 24 Août 2012
Status: Inactif
Points: 469
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Galmi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Août 2013 à 11:50
Hello fred91:

OE est gratuit et le forum est là pour vous aidez.

Essayez de faire un test chez un hébergeur gratuit. Notez cependant que ces derniers ne proposent a priori rien d'équivalent à OE et à son forum.

Si vraiment vous n'arrivez à rien par rapport à vos besoins (envoi de mails), vous pourrez alors chercher d'autres pistes,

voire demander, éventuellement, un petit test préalable à l'équipe OE pour vérifier que votre site marcherait bien avec un hébergement chez OE.


Edité par Galmi - 13 Août 2013 à 11:50
OE v1.42R7
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Août 2013 à 12:16
Message posté par Galmi Galmi a écrit:


voire demander, éventuellement, un petit test préalable à l'équipe OE pour vérifier que votre site marcherait bien avec un hébergement chez OE.


Bonjour,
nous avons essayé de faire en sorte que l'élément d'envoi d'e-mail soit le plus large possible et fonctionne avec le plus d'hébergeurs possibles. Cependant vous comprenez bien que nous n'avons pas pu faire de test avec TOUS les hébergeurs du monde.
Nous avons quant même réussi à faire en sorte que cela fonctionne avec nos hébergements (un comble si ce n'était pas le cas, non? Wink ) si les paramètres renseignés sont correct bien sur! Smile


Edité par Marie OE - 13 Août 2013 à 12:17
Cordialement, l'équipe d'openElement.
Haut de la page
Galmi allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 24 Août 2012
Status: Inactif
Points: 469
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Galmi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Août 2013 à 12:36
Oui Marie OE Wink, bien sûr, je disais cela uniquement pour encourager fred91 à explorer OE, vu qu'il ou elle semblait un peu hésitant(e).
OE v1.42R7
Haut de la page
vguand allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 19 Mai 2013
Pays: Cambodge
Status: Inactif
Points: 35
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer vguand Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Août 2013 à 14:19
Bonjour je vous conseil ***** qui vous offre un hébergement gratuit et les formulaires fonctionnent impec chez eux.

Edité par Yannick OE - 13 Août 2013 à 15:03
DDSPM
Windows 7 x64
IE 10
OE beta 1.40.1 beta
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Août 2013 à 14:53
Merci pour le conseil, mais attention cependant - comme j'ai dit, ca marchera bien sur cet hebergement mais pas forcement sur l'hebergement de client. Apres, normalement c'est juste un question de bons parametres et adresses mail, pour le faire marcher sur n'importe quel hebergement (sauf Free Censored), donc si c'est just pour tester au lieu de nous croire sur parole, **** est une bonne solution.


Edité par Yannick OE - 13 Août 2013 à 15:03
- Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué? - C'est juste pour vous embêter
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.094 secondes.