BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Scripts pour votre site
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - RECUPERER UNE DATE DATEPICKER DANS UN FORMULAIRE
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

RECUPERER UNE DATE DATEPICKER DANS UN FORMULAIRE

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
PHILDEN71 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 10 Jan 2013
Status: Inactif
Points: 175
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer PHILDEN71 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: RECUPERER UNE DATE DATEPICKER DANS UN FORMULAIRE
    Envoyé : 08 Juil 2013 à 20:56
Bonjour,
Je suis arrivé à récuperer une date récupéré dans datepicker dans un code de bloc en utilisant plusieurs scripts, ci dessous :
code script bloc masqué suivant :
<meta charset="utf-8" />  <title>jQuery UI Datepicker - Default functionality</title>  <link rel="stylesheet" href="http://code.jquery.com/ui/1.10.3/themes/smoothness/jquery-ui.css" />  <script src="http://code.jquery.com/jquery-1.9.1.js"></script>  <script src="http://code.jquery.com/ui/1.10.3/jquery-ui.js"></script>  <link rel="stylesheet" href="/resources/demos/style.css" />  <script>  $(function() {    $( "#datepicker" ).datepicker();  });  </script>
<p>Date: <input type="text" id="datepicker" /></p>
 
et script pour redimensionnement suivant :
 
.ui-datepicker {
     font-size: 10px !important;
 }
 
pour le code bloc:
<p>Date: <input type="text" id="datepicker" /></p>
 
mais impossible de récupérer la date selectionné lors de l'envoi par mail du formulaire.
Comment faire pour que la date vienne s'inscrire dans un élément textbox ?
Est ce possible avec un autre script ? faut il procéder autrement ?
merci d'avance
Cordialement
Philden71
Haut de la page
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Juil 2013 à 21:01
Bonjour, il ne faut pas procédé ainsi mais passé par jquery avec l'id de l'élément OE via une input box.
-Éléments pour OpenElement : ICI
-Tutoriels pour OpenElement : ICI


La Bretagne, un État dans l'État
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Juil 2013 à 21:25
Bonsoir,

Il y avait deja un sujet resolu sir le datepicker, essayez de le retrouver, ca peut vous donner des solutions.

Cordialement
D
Haut de la page
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Juil 2013 à 21:47
Voir le post suivant :
http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=18302&KW=datepick&PID=110433&title=calendrier-de-type-datepicker#110433

Edité par MicroVinc - 08 Juil 2013 à 21:48
-Éléments pour OpenElement : ICI
-Tutoriels pour OpenElement : ICI


La Bretagne, un État dans l'État
Haut de la page
PHILDEN71 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 10 Jan 2013
Status: Inactif
Points: 175
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer PHILDEN71 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Juil 2013 à 12:54
J'ai parcouru les différents messages pour intégrer datepicker dans un champ textbox de façon à pouvoir l'envoyer dans un formulaire via send mail .
mais je n'y arrive toujours pas , il faut dire que je suis débutant en la matière ! Angry
Quelqu' un pourrait il mettre sur un seul message les bons scripts pour une seul champ texte car il est difficile de s'y retrouver en indiquant bien :
- le type de bloc code, combien de bloc au total, le langage, la position head ou body ...
- les fichiers à télécharger et leur emplacement
Il faudrait qu'il n'y ait plus que l'attribut à modifier, ce serait l'idéal .
Je remercie d'avance la personne qui voudra bien résoudre mon problème qui dure depuis un certain temps.

Haut de la page
Yannick OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 26 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 977
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Yannick OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Juil 2013 à 16:09
Bonjour,

Si vous souhaitez obtenir l'appui technique de notre équipe, vous pouvez soumettre votre idée ici : http://bit.ly/1brjrY5
Rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter et soyez les 1ers à être au courant de l'actu OE.
Haut de la page
Admin allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 04 Août 2006
Pays: France
Status: Inactif
Points: 569
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Admin Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Juil 2013 à 18:34
Bonjour,
Je regarderai demain pour proposer une solution facile.
Cordialement, L'équipe openElement
Haut de la page
PHILDEN71 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 10 Jan 2013
Status: Inactif
Points: 175
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer PHILDEN71 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Juil 2013 à 08:55
très sympa à vous .
il y a plein de fonctionnalités interessantes et très simples d'utilisations dans open element.
ce serait vraiment bien d'avoir aussi cette simplicité pour ça.
merci encore
philden71
Haut de la page
Admin allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 04 Août 2006
Pays: France
Status: Inactif
Points: 569
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Admin Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Juil 2013 à 18:35
Bonjour,

Désolé, j'ai pas eu assez de temps, je suis tombé sur un autre problème.
Je regarde ce weekend ou lundi.
Cordialement, L'équipe openElement
Haut de la page
PHILDEN71 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 10 Jan 2013
Status: Inactif
Points: 175
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer PHILDEN71 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Juil 2013 à 19:53
C'est pas grave . depuis le temps que je bloque, ça peut attendre encore quelques jours.
merci d'avance pour ce que vous ferez.
Thumbs Up
bon week end !
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.051 secondes.