BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - site :le verger de loutz
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

site :le verger de loutz

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Peter allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 16 Mai 2013
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Peter Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: site :le verger de loutz
    Envoyé : 16 Mai 2013 à 14:23
bonjour à tous,
voila, je me suis lancé sans grande expérience dans la création d'un site...
j'aimerais avoir votre avis quant aux éventuelles modifications à apporter ! (sur le contenu également bien sur)
http://www.le-verger-de-loutz.fr

pour finir est ce que quelqu'un suarait si on peut mettre en place une newsletter et un planning de réservation.
merci

Christophe




Edité par Dmit OE - 16 Mai 2013 à 14:41
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Mai 2013 à 14:49
Bonjour,

Le site est plutot agreable. Je ferais plus de distance verticale entre les elements des pages.

Je n'ai pas tout regarde, je me suis arrete a la page

http://le-verger-de-loutz.fr/Presentation.htm

qui a besoin de quelques corrections:

1) Chez moi, peut-etre les polices n'ont pas la meme taille - j'utilise Firefox - et le texte "loutzfest 02 harlem shake par alan253" en-dessous de la video est sur le contenu en bas.

2) Le footer (contenu bas) de la page est trop haut, le contenu de corps de la page le cache.

En plus, ce que me manque en generale, c'est qu'il n'y a pas d'information dans le footer, comme contacts etc., mais c'est mon opinion personnel. En gros, le site est plutot reussit pour moi, il a besoin de quelques nettoyages et de le revisiter "a la tete fraiche" plus tard pour ameliorer certains elements.

Cordialement
D


Edité par Dmit OE - 16 Mai 2013 à 14:50
Haut de la page
ludo68 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 29 Avr 2013
Status: Inactif
Points: 98
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer ludo68 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Mai 2013 à 22:19
j'aime bien
sur chrome j'ai le mot message qui est divisé en 2, me en bas et ssage au bon endroit :/
pour ton livre d'or c'est toi qui le met à jour au fur et a messure??
Haut de la page
Peter allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 16 Mai 2013
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Peter Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Mai 2013 à 22:26
merci je verais ce que je peux faire demain pour "message".
Pour le livre d'or, c'est une solution prosisoire, j'ai pas encore trouvé d'autres solution. Une idée ?
Idem pour mes albums photos ? Flickr, mais c'est payant ?
merci en tous cas d'avoir pris le temps de jeter un coup d'oeil !
au plaisir
Christophe
Haut de la page
Peter allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 16 Mai 2013
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Peter Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Mai 2013 à 22:31
bonsoir,
merci pour ces precieux conseils !
je vais essayer de m'en occuper
pour le footer je savais même pas que je pouvais l'utiliser. (surement à faire évoluer dans le calque ?)
génial
merci
au plaisir
Christophe
Haut de la page
ludo68 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 29 Avr 2013
Status: Inactif
Points: 98
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer ludo68 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Mai 2013 à 22:52
pour le livre d'or tu peux regarder celui que moi j'ai sur mon site qui en cour je l'heberge pour l'instant sur ma page perso ce qui me bloque l'envoie de message via la page contact mais ça dépanne le temps de le finir

http://renov-concept68.perso.sfr.fr/livre%20d-or.htm

ps j'ai aussi le footer a reprendre
Haut de la page
ludo68 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 29 Avr 2013
Status: Inactif
Points: 98
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer ludo68 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Mai 2013 à 22:53
si tu rentre un méssage ça devrait l'afficher
Haut de la page
Peter allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 16 Mai 2013
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Peter Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Mai 2013 à 23:00
l'idée du livre d'or est excellente?
par contre je sais pas du tout comment tu l'a fait?
est ce que tu peux controler les messages avnt qu'ils ne s'affichent
Haut de la page
ludo68 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 29 Avr 2013
Status: Inactif
Points: 98
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer ludo68 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Mai 2013 à 00:05
alors je me suis mit a apprendre un peu les codes php et css
pris une base d'un livre d'or puis je suis entrain de le finir
car comme tu as pu le voir meme si les champs sont vide ça valide l'envoie
donc je bosse sur le code pour empéché cela.
et je voudrais aussi que quand un message est envoyé il faudrais qu'il soit soumis a validation de ma part mais la c'est déja un peu plus compliqué
Haut de la page
ludo68 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 29 Avr 2013
Status: Inactif
Points: 98
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer ludo68 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Mai 2013 à 03:29
bon j'ai fais les modif que je souhaitais :)
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.061 secondes.