BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - mon deuxieme site
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

mon deuxieme site

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
wolf allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 01 Feb 2012
Pays: Reunion
Status: Inactif
Points: 91
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer wolf Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: mon deuxieme site
    Envoyé : 02 Avr 2013 à 07:23
bonjour
voici un petit site que j'ai realise pour un collectif
 
Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir
Haut de la page
wolf allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 01 Feb 2012
Pays: Reunion
Status: Inactif
Points: 91
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer wolf Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Avr 2013 à 14:01
mon premier site
 
please vos avis
 
 
Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Avr 2013 à 14:15
Hm c'est pas mal je trouve..
Sur la page Contact, plusieurs corrections: 1) champ Sujet trop bas, 2) Bouton orange avec fleche noir a gauche - lien est accessible seulement autour de l'image, sur l'image on ne peut pas cliquer.

Dans le phrase "NOUT TOUTE ENSEMB", "nouT" c'est fait expres?
Haut de la page
wolf allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 01 Feb 2012
Pays: Reunion
Status: Inactif
Points: 91
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer wolf Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Avr 2013 à 15:43
merci pour tes remarques
oui le nouT c'est fait expres c'est du créole
je cherche une autre maniere plus simple je dirait, pour presenter les associations
 
des idees des openelementiens?
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Avr 2013 à 17:40
Bonjour,
Votre site est très bien. Maintenant il y a peu de contenu, donc ...
Par contre, il faudrait mettre les éléments du formulaire en dimensionnement automatique afin de ne plus avoir de retour à la ligne intempestif.

Cordialement, l'équipe d'openElement.
Haut de la page
wolf allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 01 Feb 2012
Pays: Reunion
Status: Inactif
Points: 91
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer wolf Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Avr 2013 à 18:29
lol je vois que mon site est mal foutu
 
ya du contenu en cliquant sur nord sur ou ouest de la carte
Haut de la page
apprenti allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 20 Mar 2013
Pays: france
Status: Inactif
Points: 13
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer apprenti Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Avr 2013 à 15:52
Bonjour

Comment faire le bouton "envoi" pour le formulaire ?
Dans le site présenté il y en a un beau et moi je n'y arrive pas pour le mien !

Merci pour votre aide.
Haut de la page
wolf allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 01 Feb 2012
Pays: Reunion
Status: Inactif
Points: 91
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer wolf Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Avr 2013 à 16:39
heuuuuuu
j'ai recupere ce bouton sur un autre modele de openelement mais je me rapel plus sur lequel
je regarde et je te dis
Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir
Haut de la page
apprenti allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 20 Mar 2013
Pays: france
Status: Inactif
Points: 13
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer apprenti Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Avr 2013 à 16:45
Merci !!

Pendant qu'on y est ... comment le configurer pour qu'il envoi que si tout est conforme ?

à bientôt
Haut de la page
wolf allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 01 Feb 2012
Pays: Reunion
Status: Inactif
Points: 91
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer wolf Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Avr 2013 à 16:49
Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.