BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Boîte à idées
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - zoom d'images (lightbox)
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

zoom d'images (lightbox)

 Répondre Répondre
Auteur
Message inverser le tri
jyb allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 25 Mai 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 23
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jyb Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: zoom d'images (lightbox)
    Envoyé : 15 Mar 2013 à 10:48
Merci pour ce que vous pourrez faire, en attendant on se débrouille, on contourne !
Cordialement,
jyb
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Mar 2013 à 09:54
Bonjour,

Desole pour la manque de fonctionnalite, on est un peu surcharge surtout a ce moment.. On va essayer quand meme.

Cordialement
D
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Mar 2013 à 08:18
ca avait déjà été demandé au début de la création du carousel (le premier était en horizontal uniquement, je m'en souviens...), mais je crois me souvenir que cela n'était pas possible...sauf si y a eu de l'évolution depuis.
Haut de la page
jyb allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 25 Mai 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 23
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jyb Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mar 2013 à 18:32
Bonjour, 2 suggestions sur le zoom d'images lorsqu'il est utilisé comme galerie (si pas déjà fait dans la 1.34, désolé je ne l'ai pas encore téléchargée) :
- quand on ajoute des images à une série déjà existante, ça serait bien de ne pas repasser par la case "Elément de la page lié" (qui lui ne change pas) à chaque nouvelle image.
- après plusieurs remaniements, ce n'est plus la première image de la série (en mode configuration) qui est affichée en premier dans le navigateur quand on lance le zoom ; soit c'est un bug à corriger, soit il faudrait une propriété supplémentaire pour définir la première image.
Merci, cordialement.
jyb
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.