BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Scripts pour votre site
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - recherche script Upload avec espace membre
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

recherche script Upload avec espace membre

 Répondre Répondre
Auteur
Message inverser le tri
Yannick OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 26 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 977
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Yannick OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: recherche script Upload avec espace membre
    Envoyé : 22 Avr 2013 à 12:00
Bonjour,

Vous pouvez passer par un formulaire avec l’élément "document(s) à importer. Cet élément vous permettra de récupérer les photos.

Cordialement,
Rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter et soyez les 1ers à être au courant de l'actu OE.
Haut de la page
counterstrikesource1 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 08 Mar 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 3
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer counterstrikesource1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Avr 2013 à 23:15
bonsoir

toujours pas reponse personne veux m'aider svp merci
Haut de la page
counterstrikesource1 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 08 Mar 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 3
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer counterstrikesource1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Mar 2013 à 22:22
Bonsoir a tous

 je suis éleveur amateur  de berger allemand et je créer un site ou il y aura tous les chiens et chiots que je vendrais aux particuliers, je voudrais que mes clients Upload leurs photos pour que je puisse voir leur évolution  comme cela les futurs clients auront un aperçu 

Merci Wink


Edité par counterstrikesource1 - 08 Mar 2013 à 22:24
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.