BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Importation d'un fichier
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Importation d'un fichier

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
BrunoM3 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 26 Feb 2013
Status: Inactif
Points: 39
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer BrunoM3 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Importation d'un fichier
    Envoyé : 26 Feb 2013 à 22:56
Bonjour,
j'utilise Open Elément depuis 4 jours. Je n'arrive pas  Cry  à importer un fichier excell dans ma page.
Avez vous un conseil pour que je puisse le faire ?
Remerciements


Edité par Yannick OE - 01 Mar 2013 à 09:06
Haut de la page
Yannick OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 26 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 977
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Yannick OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Feb 2013 à 09:20
Bonjour,

Que souhaitez-vous faire exactement avec le fichier excel ? L'importation direct du fichier sur le site n'est pas possible hormis si vous souhaitez mettre le fichier à disposition des internautes pour un téléchargement.

Cordialement,
Rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter et soyez les 1ers à être au courant de l'actu OE.
Haut de la page
BrunoM3 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 26 Feb 2013
Status: Inactif
Points: 39
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer BrunoM3 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Feb 2013 à 13:00
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je souhaite faire apparaitre un fichier excell pour que les internautes puissent voir ce fichier qui représente une collection de capsules de champagne.
Si ce n'est pas possible de le faire apparaître directement, on peut mettre un lien qui permettra de le télécharger et de le voir.
Dans ce cas comment faut il faire.
Héberger le fichier chez un hébergeur  du style Servimage (comme pour une photo)
Ou bien y a t il une autre façon de faire ?
Merci par anticipation
Haut de la page
BrunoM3 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 26 Feb 2013
Status: Inactif
Points: 39
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer BrunoM3 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Feb 2013 à 14:43
J'ai un peu regardé et il semble que j'y sois arrivé partiellement.
Je vous explique ma manipulation.
J'ai un fichier Excell.xls " width="28" height="30">Je vous joins une partie, en image.
 
Je sélectionne tout, puis Copier (Control C). Ensuite dans OE Elément/Divers/Document puis glisser document sur la page. Une fenètre s'ouvre et Coller (Control V)
Le cadre s'affiche, mais sans les photos.
 
Ou bien dans le fichier Excel au lieu de tout sélectionner, je sélectionne toutes les photos et avec le même manip que ci-dessus, j'ai bien les photos, mais pas le cadre.
 
C'est ou l'un ou l'autre !
Je ne suis pas arrivé à avoir les deux, à la bonne place !
 
Voilà, si cette information peut vous aider à m'aider ?
Haut de la page
Chantoune allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 31 Jan 2013
Status: Inactif
Points: 174
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Chantoune Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Feb 2013 à 16:00
le mieux c'est que tu crées un element tableau sur ta page tu cliques sur la case au niveau de l'editeur de texte du tableau sous la petite fleche tu peux inserer image et la centrer 

moi par exemple j'ai fait des tableaux de ce style et quand on clique sur les images cela mène a une page mais toi tu mettras juste tes titres dans la lignes suivant les images


Systeme window 10
open element version 57R9
Haut de la page
Chantoune allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 31 Jan 2013
Status: Inactif
Points: 174
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Chantoune Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Feb 2013 à 16:01
ah sorry mon image est pas insérée

voici le lien de nouveau 
Systeme window 10
open element version 57R9
Haut de la page
Chantoune allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 31 Jan 2013
Status: Inactif
Points: 174
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Chantoune Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Feb 2013 à 16:09
et j'ai oublié de te dire que si tu veux voir les cases avec des traits 

cela se fait au niveau du style du tableau

apres selection de ton tableau

 tu cliques en haut dans l'onglet Zone de style:Cadre principal) et tu vas sur la rubrique zone de style active au numero 2 

en cliquant sur la petite flèche tu choisis le menu 3 cellule et a ce moment la dans bordure style tu mets "plein" et tu indiques ta largeur en pixels
Systeme window 10
open element version 57R9
Haut de la page
BrunoM3 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 26 Feb 2013
Status: Inactif
Points: 39
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer BrunoM3 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Feb 2013 à 16:37
Bonjour Chantoune,
en glissant tableau sur la page, on peut ajouter/supprimer lignes et colonnes, mais je ne vois pas le bouton Editeur de texte avec le ptite flèche ?
Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps Smile.
Si j'ai bien compris, on pourra insérer une image, mais une par une !?.
J'en ai + de 5.000 !
A+
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Feb 2013 à 17:13
Bonjour,
Vous devez mettre un fichier exel dans un document word, puis l'ouvrir à partir de l'élément "Document" (dans divers)
Haut de la page
BrunoM3 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 26 Feb 2013
Status: Inactif
Points: 39
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer BrunoM3 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Feb 2013 à 18:32
Merci Isa, je viens de le faire, mais il apparait que le cadre sur la page et pas les photos.
Pourtant au tranfert de Excel dans Word, elles y sont.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.