BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Site en cours  !!!!! donnez vos avis !!!
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Site en cours !!!!! donnez vos avis !!!

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Feb 2013 à 15:26
Bonjour,
j'aime beaucoup votre site, même si je trouve les encrages un peu trop prononcé (opinion personnel).
Je vous conseillerai également de mettre le curseur "main" pour le bouton d'envoi de formulaire de contact (faut le faire sur le cadre principal et la zone de style 'bouton').
Par contre, vous n'avez que 3 menus qui change suivant la page sur lequel on se situe. Je comprend le principe et ce que vous avez voulu faire mais c'est assez perturbant.
Cordialement, l'équipe d'openElement.
Haut de la page
norton540 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 24 Feb 2013
Pays: france
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer norton540 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Feb 2013 à 16:18
Message posté par MicroVinc MicroVinc a écrit:

Le problème est simple :

"Besaba" en Espagnol veut dire : "Baiser"

Donc il est simplement catalogué comme un site X pouvant contenir des images compromettantes...





HHAannnn ben d'accord !!! si j'avais fais gaff a ça plus tot ... bon ben je vais m'inscrire sur les annuaires espagnol lol comme ça j'aurais du passage au moins ... mdr !!



@Marie OE

Merci beaucoup !!! je ne savais pas pour le curseur !! vous venez de me donner un bon coup de pouce la !!!
Pour les encrages , je suis en train de refaire mon image de fond au propre,et je reprend pas mal de details ;)

Et pour ce qui est des menus,je pense aussi repassé la dessus ... je débute et vos remarques me sont d'une grande aide, etant 100% autodidacte sur toshop et OE,et dans la création de site ,je decouvre en testant et grace au forum et autres pages du net ...

merci a tous !! le site évolue un peu tous les jours ,je remonterais ce post de temps en temps ,+ 34 visites hier !!! MERCI !
Haut de la page
norton540 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 24 Feb 2013
Pays: france
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer norton540 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Mar 2013 à 16:09
Bonjour a tous !!!


voilas!! pas mal de gros changements sur le site depuis mon premier message donc je me permet de re posté ici !

tout n'est pas encore fini,mais ça arrive lol ,les retours sont favorable pour le moment :) je suis content !!!

http://eddyservices.besaba.com/
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.048 secondes.