BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Mon premier site
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Mon premier site

 Répondre Répondre
Auteur
Message
CougarJeff allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 16 Feb 2013
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer CougarJeff Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Mon premier site
    Envoyé : 16 Feb 2013 à 18:08
Bonjour à tous , 

Voici mon premier site pour mon club d'aikido que j'ai fait avec openElement  

www.cac.aikido.free.fr

j'ai même un petit flash au lancement du site...

Merci de me dire ce que vous en pensez.Smile

Haut de la page
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Feb 2013 à 18:59
Le lien est http://cac.aikido.free.fr
sans www

Wink
Haut de la page
nico31 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 14 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 7
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico31 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Feb 2013 à 03:41
Bonjour,

D'une manière générale, je trouve le site très sympa, la charte graphique est adaptée au contenu, c'est concis, clair, du très bon boulot pour une première Clap

Même remarque que pour bpl concernant le formulaire, alors je copie-colle mon message :
Citer Concernant le formulaire, vous n'avez pas rendu les champs obligatoires, vous devez donc recevoir un message à chaque fois que l'on clique sur envoyer, même si aucune case n'est remplie. (dont certains de moi, je viens de tester ;))

Je vous conseille donc d'établir des règles "champ obligatoire" sur ce qui vous semble indispensable (au moins l'adresse mail et le message), et de définir une règle "adresse mail" pour le champ correspondant. Ça devrait vous éviter pas mal de messages inutiles ou auxquels vous ne pourrez pas répondre.
N'oubliez pas de définir des messages d'erreur appropriés (essayez par exemple d'envoyer un message vide sur mon site, vous verrez)

Tout ça se règle depuis l'onglet "propriétés", "comportement" puis "règles de validation", après un clic sur le champ en question.


Après, pour pinailler un peu sur les détails :
- je n'aime pas trop les images "aplaties" pour rentrer dans le format 16/9, notamment celle de Morihei Ueshiba. Il vaut mieux respecter les ratio d'origine ou recadrer l'image.
- l'onglet "Accueil" semble collé trop près des idéogrammes, ce n'est pas très équilibré avec le reste
- le texte de l'onglet "contact" est décalé vers le haut
- les caractères des onglets sont très petits, personnellement je les aurais agrandis un peu pour plus de lisibilité

En espérant avoir aidé Smile
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.