BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Boîte à idées
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - animation flash
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

animation flash

 Répondre Répondre
Auteur
Message
goupilodwarf allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 22 Jan 2013
Pays: france
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer goupilodwarf Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: animation flash
    Envoyé : 22 Jan 2013 à 20:33
Bonjour, une petite suggestion pour la bibliothèque que voilà :)

Intégrer des petites animations flash (calendrier modifiable,Horloge (binaire un rêve pour moi ^^),des menu en flash, des galerie d'image,etc). Je ne connais pas la charge de travail que cela pourrais engrangé ( connais pas grand chose en prog :) )























<a href=http://download.cnet.com/Free-Youtube-Downloader-Pro/3000-2071_4-75329731.html >youtube downloader</a>
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Jan 2013 à 21:43
ca existe, il suffit de le faire en flash.
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Jan 2013 à 10:51
Bonjour,
Le gros problème du flash c'est qu'il n'est pas supporté par les tablettes, les smartphones, certain pc (en particulier les pc d'entreprise où il n'est pas installé). Donc si vous utilisé flash pour des éléments important de votre site....

Haut de la page
goupilodwarf allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 22 Jan 2013
Pays: france
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer goupilodwarf Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Jan 2013 à 12:33
bonjour et merci pour la réponse (rapide).Ah d'accord j'avais pas vue sa comme sa :).Y'a t-il des moyens de substitution pour l'horloge et le calendrier?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Jan 2013 à 13:00
le plus simple, tu vas sur google et tu cherches ce que tu veux (ex : horloge flash), puis tu télécharges celle que tu veux. 

Ensuite, dans OE (OpenElement), dans ton projet, tu vas dans "éléments" (sur la droite), tu dans "médias", tu cherches animation flash, tu le sélectionnes et gardes le clic gauche appuyer dessus que tu déplaces la ou tu veux qu'elle soit.  Une fenêtre va s'ouvrir, et la tu es dans la partie "bibliothèque de fichiers". Tu cliques sur "ajouter des fichiers flash" et tu vas là ou se trouve ton animation flash télécharger. Tu la sélectionnes puis tu importes. Ensuite, a toi d'agrandir ou diminuer la taille du cadre de l'animation sous OE.

Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Jan 2013 à 15:58
Ca depend ce que vous voulez faire, mais le flash peut souvent etre remplacé par un script en jquery Par exemple : http://www.javascriptbank.com/10-tiptop-analog-digital-clock-resources-techniques-javascript.html/fr/(à mettre dans des block de code masqué ou non)

Attention jquery est déjà inclus dans OE
Haut de la page
goupilodwarf allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 22 Jan 2013
Pays: france
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer goupilodwarf Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Jan 2013 à 16:11
Effectivement cette alternative me parais bien et merci à l'équipe j'essayerais de trouver des substitues au différent élément que j'intégrerais au fur et à mesure :)

Ps: Je ne manquerais pas de mettre mon site dans la catégorie "Sites créés avec openElement" quand celui-ci serais faire la fin (site d'un jeux)

Edité par goupilodwarf - 23 Jan 2013 à 16:12
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.