BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - ET voila, c'est reparti
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

ET voila, c'est reparti

 Répondre Répondre Page  <1234>
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Jan 2013 à 09:29
alors, "avant", le standard web etait 1024*768, mais maintenant, il est plutot du genre 1280*1024 (vu la généralisation des écrans 19 à 21 pouces). Part donc sur cette base là.

regardes cette page (un site que j'ai fait aussi)  : http://minimrisk.fr/nos%20tarifs.htm

regardes le cadre intérieur, il y a cette effet halo qui permettrait de faire ressortir l'image principale. Pour ton fond, fait une recherche d'images sur le mot "sable", tu devrais trouver ton bonheur. Fais une image du style 100*100 ou 150*150 et dupliques la dans OE, l'effet sera rapidement chargé et devrait bien coller avec ton site web.
Haut de la page
bpl allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 17 Août 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 172
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer bpl Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Jan 2013 à 09:40
Refonte des pages suite aux diférents conseils de chacun, toujours un souci avec les différentes résolutions d'écran en fonction des PC.
Je me suis aperçu également qu'en fonction de la police par défaut sur les paramètres internet les textes pouvaient se chevaucher, comment régler ce souci?
J'attends vos remarques et encore merci, j'adore bosser comme ça
http://hoteldumenabe.free.fr
Haut de la page
bpl allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 17 Août 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 172
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer bpl Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Feb 2013 à 23:00
Bonjour à tous,
j'aimerai quelques conseils et critiques sur mon site. Doucement quand même !!!
Merci pour vos idées...Tongue
http://hoteldumenabe.free.fr
Haut de la page
Bergeal allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 28 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bergeal Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Feb 2013 à 07:44
bonjour

tout me plait bien
un petit detail quand même dans l'onglet chambre ta photo du coucher de soleil on voit pas grand chose du coucher de soleil ( trop sombre )

Clap
Proverbe suedois: Si tu es malade va voir un medecin, s'il ne peut rien pour toi habite une maison en bois.
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Feb 2013 à 09:13
Bonjour,
Votre site est très bien, clair, précis.
Je vous conseillerai juste de mettre le curseur 'main' pour le bouton de la page contact (faut le faire sur le cadre principal et la zone de style 'bouton').
Dernière remarque : vous avez mis des zooms d'images sur l'ensemble de vos page sauf sur les chambres, c'est bizarre.
Cordialement, l'équipe d'openElement.
Haut de la page
bpl allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 17 Août 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 172
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer bpl Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Feb 2013 à 19:11
Merci  pour ces remarques;
Bergeal: ouahhh ça c'est agréable, pour le coucher de soleil, en effet en regardant de plus près, il faut que je trouve une autre de mes photos. Bien noté, je m'en occupe.

Marie OE: ouahhh ex aequo , le curseur main...je vais me pencher sur la question. Le zoom chambre ? ben alors qu'est ce que j'ai fais ? trop pressé pour la mise en ligne, bref c'est reparti.

Merci à vous deux, merci aux futurs "critiqueurs" et surtout merci à l'équipe d'exister

http://hoteldumenabe.free.fr
Haut de la page
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Feb 2013 à 20:33
Perso j'aime bien, il n'y a pas 36 pages on va à l'essentiel on a envie de lire la page en entier...

Juste la page "Tarifs.htm" qui à mon gout ne fait pas trop pro au regard du reste... la couleur en fond de police n'est pas trop une géniale idée je trouve...

Haut de la page
bpl allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 17 Août 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 172
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer bpl Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Feb 2013 à 08:31
Merci MicroVinc, je vais prendre en compte tes remarques sur la page tarif, et tenter d'améliorer tout ça.
Merci
http://hoteldumenabe.free.fr
Haut de la page
bpl allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 17 Août 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 172
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer bpl Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Feb 2013 à 23:10
Marie OE,
fort de vos conseils, je cherche à comprendre l'idée du curseur main mais je ne comprends pas. J'ai bien un curseur main qui apparaît dès qu'un lien est détecté, et ceci sur chaque page. Je ne trouve pas la zone de style bouton sur le cadre principal
merci
http://hoteldumenabe.free.fr
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Feb 2013 à 10:21
Bonjour,
le curseur apparaît sur les boutons liens et les liens, mais pas sur les boutons de formulaire. Je vous parlais du bouton de formulaire "envoyer". Je trouve que c'est mieux quant il y a le cursor main. La zone de style "bouton" existe que les boutons de formulaire mais pas sur les boutons liens.
Cordialement, l'équipe d'openElement.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1234>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.