BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - problème ouverture projet OE v0.7 en version 1.32
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

problème ouverture projet OE v0.7 en version 1.32

 Répondre Répondre
Auteur
Message
mraskin allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 30 Jan 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 207
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer mraskin Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: problème ouverture projet OE v0.7 en version 1.32
    Envoyé : 12 Jan 2013 à 12:29
Bonjour,

mon site WEB a été développé en version 0.7.
Oui, c'est une ancienne version mais, jusqu'à maintenant, la seule fonctionnant sans encombre avec ce projet...

En effet, déjà à l'époque j'avais des problèmes pour ouvrir ce projet en v0.9, donc j'étais resté en 0.7 .

Avec la dernière version 1.32, qui semble apporter la première brique pour le support des mobiles, 
j'ai retenté d'ouvrir ce projet, et ai eu également de sérieux problèmes lors de sa mise à jour automatique. 
J'ai un message d'erreur à l'ouverture du projet. Cry
En fait aucune page n'est récupérée et mon OE 1.32 est bloqué sur la fenêtre "Ouverture de la page: index.". Il va falloir que je stoppe le chargement du projet.

J'ai envoyé deux rapports d'erreur par la forme adéquate qui s'est ouverte.

J'aurais donc besoin de vos conseils pour pouvoir reprendre ce site WEB sans avoir à tout refaire.
J'aimerais bien migrer vers la toute dernière version de OE ...

Merci par avance pour votre aide et bravo pour votre ténacité et vos progrès avec OE Clap, dont j'espère je pourrais profiter prochainement Smile!!! 

Cordialement,
Michel.




Edité par mraskin - 16 Jan 2013 à 09:17
Windows10 - 64b
Haut de la page
Bergeal allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 28 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bergeal Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Jan 2013 à 08:28
bonjour

essaye de migrer pare etape avec les diffentes versions

0.7 -> 1 ect..;
si tu n'a pas toutes les versions je peut des les envoyer

@+
Proverbe suedois: Si tu es malade va voir un medecin, s'il ne peut rien pour toi habite une maison en bois.
Haut de la page
mraskin allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 30 Jan 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 207
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer mraskin Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Jan 2013 à 08:39
Bonjour,

merci mais déjà en 0.9 j'ai un problème ...
Par contre je n'ai pas la 0.8, donc je ne l'ai pas essayée ...

Michel.
Haut de la page
Bergeal allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 28 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bergeal Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Jan 2013 à 09:38
re

desole je commence qu'a la 1.10
Proverbe suedois: Si tu es malade va voir un medecin, s'il ne peut rien pour toi habite une maison en bois.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Jan 2013 à 10:53
idem, j'ai qu'a partir de la 1,10 aussi...
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Jan 2013 à 12:09
Bonjour,
Il faudrait que vous nous envoyez votre site. Le plus simple est de passer par http://dl.free.fr/, vous pourrez nous envoyer le lien en message privé (en nous réexpliquant le problème).
Haut de la page
mraskin allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 30 Jan 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 207
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer mraskin Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Jan 2013 à 21:58
Merci, je vous ai envoyé un message privé comme suggéré.

Michel.
Haut de la page
mraskin allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 30 Jan 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 207
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer mraskin Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Jan 2013 à 01:00
Bonsoir,

pour clore ce sujet, mon fichier v0.7 ne s'ouvrait pas correctement dans les versions supérieures à 0.7.

J'ai donc pris une version de mon site en v0.9 (qui avait des problèmes de FTP donc je n'utilisais pas) et je l'ai chargée dans OEv1.13, puis sauvegardée, puis chargée dans OEv1.32

De là j'ai pu mettre à jour ... Smile

Donc ce sujet est clos... et je vais ouvoir en ouvir un nouveau sur des petits problèmes rencontrés avec la v1.32R2 ... Wink

Cordialement.
Michel.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.