BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - nouveau site de mon association
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

nouveau site de mon association

 Répondre Répondre
Auteur
Message
skyner68 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 22 Dec 2012
Status: Inactif
Points: 18
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer skyner68 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: nouveau site de mon association
    Envoyé : 22 Dec 2012 à 15:15
bonjour,

je vient de créer un site pour mon association avec Oe.


Si vous avez des remarque ou des suggestion pour améliorer le site n'hésitez pas =)

merci d'avance 
Haut de la page
asteinmetz allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 11 Jan 2010
Pays: France
Status: Inactif
Points: 11
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer asteinmetz Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Dec 2012 à 22:14
Pas mal du tout, le site a l'air d’être prometteur

Il y a des trucs et des astuces fortement intéressantes.

Est ce que tu peux développer la partie video, ca m'interesse, mais surtout la livre d'or.
J'ai une autre question, si tu mets à jour ton site sur les manifs, est ce que la rubrique NEWS se met à jour tout seul, ou bien c'est oi qui doit faire tous les changements....

Merci pour tes réponses et ton aide...

http://www.asq-web.com
Haut de la page
skyner68 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 22 Dec 2012
Status: Inactif
Points: 18
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer skyner68 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Dec 2012 à 00:50
merci Tongue

alors pour la partie "livre d'or" j'ai utilisé un script avec le "bloc de code" disponible sur ce site
il y as pas mal d'autre script sympa et simple d'utilisation et pas mal d'outils pour webmaster Smile

pour le moment la partie news ne se met pas à jours automatiquement car je n'y avais pas pensé ^^ on va voir comment on peut faire sa Big smile
la partie vidéos devrais s'agrandir dès que j'aurait récupérer les vidéo du spectacle 2012 ^^
Haut de la page
bleu73 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 25 Jan 2007
Pays: France
Status: Inactif
Points: 15
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer bleu73 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Dec 2012 à 09:42

Je trouve la bannière peu lisible. Essayez de flouter l'arrière plan, l'éclaircir et réduire un peu la police du titre pour la rendre plus perceptible.

Le fond mériterait d'être flouté ou très blanchi. Il gène un peu au confort de lecture.

< style="height: 80px; width: 444px; border-top-color: rgba7, 0, 0, 0; border-left-color: rgba7, 0, 0, 0; border-right-color: rgba7, 0, 0, 0; border-bottom-color: rgba7, 0, 0, 0; border-top-width: 1px; border-left-width: 1px; border-right-width: 1px; border-bottom-width: 1px; border-top-style: solid; border-left-style: solid; border-right-style: solid; border-bottom-style: solid; padding-top: 2px; padding-right: 2px; padding-bottom: 2px; padding-left: 2px;">

Pour le logo, qui fait amateur, pourquoi pas essayer "logo maker", soft gratuit et simple, en anglais, certes, mais suffisamment intuitif pour pouvoir sortir des logos sympas rapidement sans rien comprendre à la langue des beattles.

La page d'introduction noire n'apporte rien si ce n'est de chercher comment entrer dans le site. Elle est bien sombre et ne donne pas envie d'entrer. Est-ce bien utile ?

Les pages "contact", "pro" et "matériel" aboutissent toutes à un formulaire plus ou moins fastidieux à remplir. Une seule page contact suffirait, avec un menu déroulant précisant l'objet. Après, l'essentiel est que la personne entre en contact avec vous, rapidement et simplement, avec le minimum de formalisme. Il sera plus judicieux ensuite de la recontacter pour mieux répondre à ses besoins. Surtout, laissez un numéro de téléphone de contact.

Attention aux parties "news", etc.... un site internet est souvent suivi de près au début, puis, avec le temps, on y passe moins de temps, on ne le met plus forcément à jour car il n'y a pas de l'actualité à mettre régulièrement... et on se retrouve avec des dates périmées qui ont un effet répulsif garanti. 

J'espère avoir pu vous aider. Ce n'est qu'un avis.


< value="af">Afrikaans< value="sq">Albanian< value="ar">Arabic< value="hy">Armenian< value="az">Azerbaijani< value="eu">Basque< value="be">Belarusian< value="bg">Bulgarian< value="ca">Catalan< value="zh-CN">Chinese (Simplified)< value="zh-TW">Chinese (Traditional)< value="hr">Croatian< value="cs">Czech< value="da">Danish< value="auto" ed="ed">Detect language< value="nl">Dutch< value="en">English< value="et">Estonian< value="tl">Filipino< value="fi">Finnish< value="fr">French< value="gl">Galician< value="ka">Georgian< value="de">German< value="el">Greek< value="ht">Haitian Creole< value="iw">Hebrew< value="hi">Hindi< value="hu">Hungarian< value="is">Icelandic< value="id">Indonesian< value="ga">Irish< value="it">Italian< value="ja">Japanese< value="ko">Korean< value="la">Latin< value="lv">Latvian< value="lt">Lithuanian< value="mk">Macedonian< value="ms">Malay< value="mt">Maltese< value="no">Norwegian< value="fa">Persian< value="pl">Polish< value="pt">Portuguese< value="ro">Romanian< value="ru">Russian< value="sr">Serbian< value="sk">Slovak< value="sl">Slovenian< value="es">Spanish< value="sw">Swahili< value="sv">Swedish< value="th">Thai< value="tr">Turkish< value="uk">Ukrainian< value="ur">Urdu< value="vi">Vietnamese< value="cy">Welsh< value="yi">Yiddish< value="af">Afrikaans< value="sq">Albanian< value="ar">Arabic< value="hy">Armenian< value="az">Azerbaijani< value="eu">Basque< value="be">Belarusian< value="bg">Bulgarian< value="ca">Catalan< value="zh-CN">Chinese (Simplified)< value="zh-TW">Chinese (Traditional)< value="hr">Croatian< value="cs">Czech< value="da">Danish< value="nl">Dutch< value="en">English< value="et">Estonian< value="tl">Filipino< value="fi">Finnish< value="fr" ed="ed">French< value="gl">Galician< value="ka">Georgian< value="de">German< value="el">Greek< value="ht">Haitian Creole< value="iw">Hebrew< value="hi">Hindi< value="hu">Hungarian< value="is">Icelandic< value="id">Indonesian< value="ga">Irish< value="it">Italian< value="ja">Japanese< value="ko">Korean< value="la">Latin< value="lv">Latvian< value="lt">Lithuanian< value="mk">Macedonian< value="ms">Malay< value="mt">Maltese< value="no">Norwegian< value="fa">Persian< value="pl">Polish< value="pt">Portuguese< value="ro">Romanian< value="ru">Russian< value="sr">Serbian< value="sk">Slovak< value="sl">Slovenian< value="es">Spanish< value="sw">Swahili< value="sv">Swedish< value="th">Thai< value="tr">Turkish< value="uk">Ukrainian< value="ur">Urdu< value="vi">Vietnamese< value="cy">Welsh< value="yi">Yiddish
English (auto-detected) » French

C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur

http://savoie.nature.free.fr/
Haut de la page
skyner68 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 22 Dec 2012
Status: Inactif
Points: 18
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer skyner68 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Dec 2012 à 03:08
je prend note de vos remarque et je vais en parler avec les autres responsables de l'association.
pour ce qui est de la partie News, nous organisons au minimum 5 manifestations par ans et environ 40 répétitions pour notre spectacle estival et je pense que les mise a jours seront régulière =) pour notre logo il a une histoire je pourrais l'améliorer mais pas le changer ^^


Edité par skyner68 - 26 Dec 2012 à 03:08
Haut de la page
abachibou allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 27 Dec 2012
Status: Inactif
Points: 1
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer abachibou Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Dec 2012 à 17:15
bonjour 
suis total débutant ! 
et je cherche le moyen de mettre de la musique sur la page d'accueil du site que je prépare et je n'ai pas trouvé la manip et la réponse sur le forum 
si quelqu'un peut m'aider (le père noël peut être ?) grand merci à lui 
sinon la page d'accueil de ton site est assez classe : anim, audio etc.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.