BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Boîte à idées
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Dégradé de couleurs
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Dégradé de couleurs

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Softroader allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 18 Dec 2012
Pays: france
Status: Inactif
Points: 3
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Softroader Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Dégradé de couleurs
    Envoyé : 18 Dec 2012 à 21:11
Bonjour à tous.

Pour mon premier message sur ce forum, et en tant que récent utilisateur d'Openelement, j'aurais une petit suggestion. C'est peut être moi, mais je n'ai pas vu la possibilité de faire dans les dégradés dans les couleurs des arrières-plans. Or, il me semble que c'est possible en CCS3 et qu'Openelement en intrègre des fonctions. Il serait sympa que cela apparaisse.

Seb


Edité par Softroader - 18 Dec 2012 à 21:12
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Dec 2012 à 12:08
Bonjour,
Bienvenue sur le forum !
Nous sommes très prudent sur l'ajout de fonctionnalité css3, il y a encore beaucoup de problèmes de compatibilités entre navigateur.
En l'occurence, les dégradés n'ont pas l'air d’être bien intégré en css3. Il y a des solutions différentes pour chaque navigateur mais uniquement sur les fonds.
Il me parait plus simple et plus fiable d'utiliser des images de fond.
Haut de la page
Softroader allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 18 Dec 2012
Pays: france
Status: Inactif
Points: 3
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Softroader Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Dec 2012 à 16:30
Il est vrai qu'un nombre important de "vieux" navigateurs sont encore présents sur le web... rien que IE8 sur windows XP... qui ne prend pas en charge le CCS3...
Rien que les ombres et les coins arrondis posent déjà problèmes...

Enfin, ce n'était qu'une suggestion.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.