BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - J'aimerais bien mettre mon site
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

J'aimerais bien mettre mon site

 Répondre Répondre
Auteur
Message
xophosroller allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 09 Nov 2012
Pays: Canada
Status: Inactif
Points: 13
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer xophosroller Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: J'aimerais bien mettre mon site
    Envoyé : 27 Nov 2012 à 01:08
Bonsoir,
(Ok je suis informaticien de carriète, mais pas développeur (:-))

Cependant j'aimerais bien mettre mon site ici (Sans être taxé de vouloir faire de la publicité). Car il s'agit du site de ma société !
En deux semaines j'ai remplacé mon ancien site de société (moi-même)
avec OpenElement. Un super outil !

Est-ce que je peux ?

Bruno Beaudoin
xophosroller
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Nov 2012 à 08:59
on est plusieurs dans ton cas...;)

Haut de la page
Ventoux26 allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 27 Nov 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 69
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Ventoux26 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Nov 2012 à 10:26
Oui,  plusieurs................Big smileBig smileBig smileBig smileBig smileBig smileBig smileBig smileBig smileBig smileBig smileBig smileBig smileBig smileBig smileBig smileBig smileBig smileBig smileBig smileBig smile

Bien à vous.

Ventoux26
Haut de la page
Yannick OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 26 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 977
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Yannick OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Nov 2012 à 11:01
Bonjour,

openElement est un logiciel gratuit, vous pouvez évidement mettre votre site ici et utilisez openElement pour créer des sites à vos clients.

Cordialement,
Rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter et soyez les 1ers à être au courant de l'actu OE.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Nov 2012 à 11:08
penses juste à mettre le logo d'OE pour leur faire la publicité, amplement bien mérité
Haut de la page
xophosroller allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 09 Nov 2012
Pays: Canada
Status: Inactif
Points: 13
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer xophosroller Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Nov 2012 à 14:19
Merci pour vos réponses rapides !
J'envoie la sauce alors (;-)

www.restart-system.ca

Bruno
xophosroller
Haut de la page
jermin12 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 03 Jan 2013
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jermin12 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Jan 2013 à 13:02
Oui,  plusieurs................Big smileBig smileBig smileBig smileBig smileBig smileBig smileBig smileBig smileBig smileBig smileBig smileBig smileBig smileBig smileBig smileBig smileBig smileBig smileBig smileBig smile
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.