BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - www.dolcepepe.com
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

www.dolcepepe.com

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Tontonlacrapouille allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 10 Nov 2012
Status: Inactif
Points: 10
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Tontonlacrapouille Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: www.dolcepepe.com
    Envoyé : 11 Nov 2012 à 20:27
Bonjour a tous,
Je me lance dans la creation de mon site. Voici une premiere ebauche. Je vous remercie de me faire connaitre vos impressions, c'est important d'avoir du recule pour ameliorer les choses.
Merci d'avance Big smileBig smile
www.dolcepepe.com
www.dolcepepe.com
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Nov 2012 à 08:24
pas mal, par contre la taille de l'image de la home est légèrement plus grande que celles des autres, est ce normal?
Haut de la page
Yannick OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 26 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 977
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Yannick OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Nov 2012 à 09:24
Bonjour,

Jolie site. Attention l'image dolcepepe varie légèrement au niveau du positionnement d'une page à une autre (pages : accomodation, food et design)

Cordialement,
Rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter et soyez les 1ers à être au courant de l'actu OE.
Haut de la page
Tontonlacrapouille allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 10 Nov 2012
Status: Inactif
Points: 10
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Tontonlacrapouille Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Nov 2012 à 11:31
Merci pour vos remarques, c'est cool.
Pour l'image de la home j'ai fais le changement, normalement c'est bon.
Pour le logo DolcePepe, j'ai controlé avec Chrome et Safari mais je ne vois pas de variation.... Je vais controler mieux 8-)

J'ai mis un peu de temps pour me retrouver dans le programme (j'ai encore bcp à apprendre...) et partir d'une page blanche, mais merci pour ce logiciel. C'est vraiment extra, super bon boulot ;-) 
www.dolcepepe.com
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.