BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Langue Arabe
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Langue Arabe

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Halioto allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 18 Sep 2012
Status: Inactif
Points: 26
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Halioto Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Langue Arabe
    Envoyé : 18 Sep 2012 à 16:52

Nuke Bonjour à tous
dans les anciennes versions de OE dans les choix des langues il y 'avais aussi le choix de l'orientation du texte mais dans la version 1.28 plus rien je voulais savoir si c'été un bug ou si c'été juste chez moi

J’ai aussi lu dans un autre message que vous ne pouviez pas ajouté les boutons d'orientation dans l'éditeur de texte comme dans Word

Mon site et en 4 langues et pour l'arabe je dois ouvrir les pages avec front page et corrigé l'orientation et c'est beaucoup de travail

en + a la sélection de la langue arabe il n'y a pas que le sens du texte qui change mais toute la disposition de la page

ça serai très intéressant que ça soi prix en charge mais bon pour le moment si c'est possible d'avoir juste une réponse concernant le choix de l'orientation au moment de choisir la langue

Merci d'avance vous faite un super travail
j'ai tout laissé tomber pour OE même si j'utilise d'autre solution pour compensé les manques

Pardon pour le dérangement et Merci

J'avais mi des captures d'écran mais iles ne s'affiche pas



Edité par Halioto - 14 Nov 2012 à 18:19
Haut de la page
Halioto allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 18 Sep 2012
Status: Inactif
Points: 26
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Halioto Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Sep 2012 à 17:20
comment on peux ajouté des image slvp
Haut de la page
Yannick OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 26 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 977
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Yannick OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Sep 2012 à 09:57
Bonjour,

Avez-vous essayé l'élément texte multi-lignes. Une fois l'élément texte multi-lignes placé sur votre page, partez dans le menu des styles puis personnalisation. Ensuite dans la personnalisation vous aurez l'option direction (situé dans la catégorie texte toute en bas). Vous pouvez choisir votre direction soit de droite à gauche ou de gauche à droite.

L'orientation ne fonctionne qu'avec l'élément texte multi-lignes et non texte ligne simple.

Si cela ne correspond pas à ce que vous souhaitez réaliser,  pouvez vous nous envoyer une image qui nous montre la manière dont vous voulez orienter votre texte.

Notre système d'ajout d'image via au forum est en maintenance. Veuillez passer par dl.free.fr puis posté nous votre lien qui contient vos images.


Citer dans les anciennes versions de OE dans les choix des langues il y 'avais aussi le choix de l'orientation du texte mais dans la version 1.28 plus rien je voulais savoir si c'été un bug ou si c'été juste chez moi"


Effectivement vous avez raison, cette fonctionnalité a disparu. Nous allons corriger le problème.

Cordialement,


Edité par Yannick OE - 19 Sep 2012 à 10:15
Rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter et soyez les 1ers à être au courant de l'actu OE.
Haut de la page
Halioto allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 18 Sep 2012
Status: Inactif
Points: 26
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Halioto Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Sep 2012 à 10:15
merci de votre réponse cela ma bien aidé pour le texte il me reste juste les autre éléments de page a changé
Haut de la page
Halioto allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 18 Sep 2012
Status: Inactif
Points: 26
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Halioto Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Oct 2012 à 20:23
résolu
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.