BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - site pour avis
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

site pour avis

 Répondre Répondre
Auteur
Message
taipak allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 12 Sep 2012
Pays: france
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer taipak Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: site pour avis
    Envoyé : 12 Sep 2012 à 22:36
je fais actuellement le site d'une chambre d'hôtes en Corse pour des amis
j'aimerais avoir vos avis

adresse (provisoire)
http://ce.stgilles.free.fr

merci Wink

Haut de la page
Yannick OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 26 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 977
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Yannick OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Sep 2012 à 09:41

Bonjour,

Site agréable à visiter. Par contre en ce qui concerne la galerie que vous avez intégrée sous openElement, je pense que la taille des images sont très petites. Il serait peut être plus judicieux de revoir leurs tailles.

Faites attention aux majuscules. De temps en temps en début de phrase il y a une majuscule et plusieurs fois il y en a pas. C'est un détail ;)

Pour ce qui est de la page planning je vous conseille de mettre un zoom d'image sur le planning.

Rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter et soyez les 1ers à être au courant de l'actu OE.
Haut de la page
taipak allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 12 Sep 2012
Pays: france
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer taipak Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Sep 2012 à 10:23
merci Yannick de votre Réponse
 
en effet et j'ai oublié de le préciser , j'ai pour l'instant récupérer les photos de l'ancien blog de cette location et les photos y sont de mauvaises qualité . j'attends de recevoir les originales pour les intégrer sur ce nouveau site .
Je vérifie le problème des majuscules
 
et ok pour le planning , j'ai hésité à le faire mais cela vaut sûrement mieux .
 
merci d'avoir pris le temps de cette visite
 
cordialement
 
taipak
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.