BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - lien avec élément Document : contournement ?
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

lien avec élément Document : contournement ?

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message inverser le tri
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: lien avec élément Document : contournement ?
    Envoyé : 06 Août 2018 à 09:58
Il est certain qu'il ne faut pas mettre un element-lien par-dessus d'un element Document, mais essayer d'appliquer un lien sur le texte dans le Document directement, si c'est impossible il faut utilier autre chose, comme integrer Google Docs
- Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué? - C'est juste pour vous embêter
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Août 2018 à 09:38
Je ne suis pas certaine de comprendre mais avez-vous dans le document (quel type de document ?) sélectionné le ou les mots et créé le lien ?

Haut de la page
Jamosion allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 05 Août 2018
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Jamosion Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Août 2018 à 14:28
Bonjour Dmit,

Je réponds à votre question: Que voulez-vous dire par "ne reste pas fixé"? Position, mot, ..?

Le lien texte que je fais glisser sur le Document, ne reste pas à la Position où je le place.
Quand je fais défiler le Document de bas en haut, le lien texte reste en place et ne suit pas le défilement du texte du Document.

A votre service
D Jacques
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Août 2018 à 14:12
Bonjour,

Que voulez-vous dire par "ne reste pas fixé"? Position, mot, ..?
- Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué? - C'est juste pour vous embêter
Haut de la page
Jamosion allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 05 Août 2018
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Jamosion Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Août 2018 à 14:01
Bonjour Dmit,

Suite au très bon message de Galmi du: 30 Août 2012 à 21:35

Votre réponse de contournement est compliquée et comme j'ai plus d'une centaine de document dans lesquels je veux inclure plusieurs liens, je pense pas possible de mettre en oeuvre cette possibilité de contournement. 
Depuis 2012 je ne sais pas si il existe une possibilité maintenant.
Quand j'essaie de mettre un lien texte dans un document, celui-ci ne reste pas fixé dans le document.
Comment faire?


A votre service
D Jacques
Haut de la page
JJB allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 14 Avr 2011
Status: Inactif
Points: 14
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer JJB Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Nov 2012 à 14:47
Merci de votre réponse,
C'est parfait, car je trouve que Document est plus souple à manier que texte mutiligne.
Merci beaucoup pour votre efficacité et votre promptitude à répondre.
Bien cordialement.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Nov 2012 à 22:37
Bonsoir,

Ce sont les fichiers .htm, OE les regenere chaque fois.
Par contre, maintenant vous pouvez essayer l'element Texte Multiligne qui permet de faire beaucoup de choses que Document a fait plus les liens.

Cordialement
D
Haut de la page
JJB allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 14 Avr 2011
Status: Inactif
Points: 14
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer JJB Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Nov 2012 à 22:24
Bonjour,
Je me permet de revenir sur ce post "Résolu".
Je suis TRES interessé par cette solution, mais je ne sais pas quel fichier modifier une fois que j'ai fais la sauvegarde du site dans un dossier.
Pouvez-vous m'en dire plus.
D'avance, merci
Haut de la page
Galmi allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 24 Août 2012
Status: Inactif
Points: 469
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Galmi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Août 2012 à 11:12
Idée de contournement pour insérer des liens dans l'élément "Document" :
Nuke
____________


Bonjour,

Merci Dmit pour cette solution qui me sauve ! Thumbs Up

et qui me semble tout à fait exploitable en pratique en attendant le développement ultérieur de l'élément "Document".

Bravo pour cette idée et pour toutes les astuces, solutions et les secours que vous trouvez et apportez à nos questions et demandes.

Encore merci,
Très bonne journée,

Galmi




Edité par Galmi - 31 Août 2012 à 11:17
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Août 2012 à 09:53
Bonjour,

Pour l'instant on ne peux pas le rajouter rapidement. Vous pouvez faire vos mise en ligne avec Export dans dossier + FileZilla, et sur l'exportation modifier (avec Notepad) le contenu d'element Document a la main en ajoutant des liens (vous pouvez garder le morceau a remplacer quelque part, comme ca c'est pas trop difficile, sauf s'il y a beaucoup de Documents). Vous remplacez le texte cliquez ici par <a href="dossier/pageaouvrir.htm">cliquez ici</a> (ou href="http://www.quelquesite.com/pageaouvrir.html"etc.

Pas trop automatise oui..

Cordialement
D
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.