BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Page sécurisée avec mot de passe utilisateur
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Page sécurisée avec mot de passe utilisateur

 Répondre Répondre Page  123 4>
Auteur
Message
mardan allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 23 Avr 2010
Pays: France
Status: Inactif
Points: 51
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer mardan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Page sécurisée avec mot de passe utilisateur
    Envoyé : 23 Août 2012 à 12:18
Bonjour,
 
J'ai créé une page "Espace Adhérents" avec un accès sécurisé par mot de passe utilisateur sur le site suivant : http://www.associationdescommerreries.org/
 
Je m'apperçois qu'il demande ce mot de passe aussi dès l'ouverture de la page d'accueil.
 
Comment puis-je savoir quels pages de mon site sont sécurisées?
 
Merci de votre aide
 
Cordialement
 
 
 
Haut de la page
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Août 2012 à 12:49
Bonjour il faut ouvrir la page et choisir l'ongle "page", ensuite entre "Scripts serveur" et "Console" tu as "Sécuriser".

Il te suffit de cliquer sur "Sécuriser" et sélectionner la Base de Donnée des mots de passe...

Pour rendre accessible la page tu cliquera sur "Dé-sécuriser"...


Smile
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Août 2012 à 12:51
Bonjour,

Avez-vous utilise la securisation d'OpenElement (clic-droit sur le nom de la page dans Explorateur du site a gauche)? Normalement seulement des pages securises sont verouilles, sauf s'il y a un erreur dans le logiciel..

Cordialement
D
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Août 2012 à 12:51
P.S. Merci MicroVinc!
Haut de la page
coqueret allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 04 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 17
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer coqueret Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Août 2012 à 15:06
Bonjour,
j'ai exactement le meme problème. J'ai téléchargé la nouvelle version. Avec mon ancienne d'avril 2012: ca ne marchait pas du tout: j'avais un message d'erreur...(On m'avait dit que c'était à cause d'OVH...
Cette fois ci: ca marche sauf que le mot de pass est demandé pour l'acces au site et non pour ma page privée. J'ai essayé de sécuriser ma page depuis l'icone dans la barre menu page puis par clic droit sur le déroulant à gauche. Mais c'est le meme résultat!.
Comment faire?
Merci
Fabien
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Août 2012 à 15:10
Je ne suis pas sur mais c'est probable que votre hebergement traite le fichier .htaccess de mauvais facon.. En tout cas, pouvez-vous essayer (si c'est pas encore le cas) de mettre les pages a cacher dans un sous-dossier puis essayer de securiser une de ces pages, si ca ne marche pas essayez de securiser le sous-dossier soi-meme..

Aussi c'est possible que vous aves les anciens fichiers de securisation (".htaccess") sur votre hebergement et/ou dans le dossier de votre site, qui OpenElement ne prends pas en compte mais qui font le verouillement..
Haut de la page
coqueret allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 04 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 17
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer coqueret Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Août 2012 à 15:44
Bonjour,
je ne comprends pas bien la manip. J edois la faire dans le ftp?
ci apres copie des dossiers


Uploaded with ImageShack.us

Fabien
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Août 2012 à 16:01
Le premier fichier est .htaccess, c'est la les parametres de la securite. Mais apparemment il est a jour.
Pouvez-vous envoyer votre projet en utilisant le bouton (?)->Rapport d'erreur->cocher "Envoyer automatiquement le site.." et poster ici la taille et/ou nom de fichier ZIP envoie? On peut verifier ce que ne va pas avec la secrisation.

Cordialement
D
Haut de la page
mardan allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 23 Avr 2010
Pays: France
Status: Inactif
Points: 51
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer mardan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Août 2012 à 16:59
Bonjour,
 
J'ai mis un peu de temps à répondre, mais j'ai vérifié avec la version 1.28 installée ce matin sur mon ordinateur, les conseils que vous avez mentionnés à mon message initial.
 
La page d'accueil n'est pas sécurisée :
 
 
La page "Esapce adhérents" est bien sécurisée :
 
 
 
Avant de mettre la mise à jour complète du site, j'ai tout supprimé de mon site via Filezilla, et j'ai toujours la demande du nom d'utilisateur et du mot de passe sur la page d'accueil.
 
Vous trouverez ci-dessous une capture de mon projet dans mon explorateur Windows :
 
 
Merci de votre aide
 
cordialement
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Août 2012 à 17:10
Avez vous essaye de securiser - sauvegarder - desecuriser - sauvegarder votre page d'accueil?
Je re-conseille de nous envoyer votre projet comme indique dans mon dernier post..
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123 4>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.