BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - problème avec la redirection de formulaire
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

problème avec la redirection de formulaire

 Répondre Répondre
Auteur
Message
celestius allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 13 Août 2012
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer celestius Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: problème avec la redirection de formulaire
    Envoyé : 13 Août 2012 à 18:50
Bonjour,

  J'utilise Open Element depuis peu pour développer un site personnel. J'ai créé un formulaire sur un page et j'ai utilisé l'element "redirection de formulaire" pour configurer ce formulaire pour envoyer les données vers une autre page. Lorsque je teste la page, je reçois le message d'erreur suivant : 

Uncaught TypeError: Object [object Object] has no method 'fieldValue'

Après analyse du code de ma page, j'ai remarqué qu'il manquait la ligne suivante dans les entêtes :

<script type="text/javascript" src="../WEFiles/Client/jQuery/jquery.form.js"></script>


Est-ce un bug dans le logiciel ? J'ai eu l'erreur avec la version 1.25 et la version 1.26
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Août 2012 à 19:17
Bonsoir,

On regardera demain en equipe. Cet erreur est-ce qu'il se reproduise pour des projets vierges (sans modeles, crees dans le meme version OE)?

Cordialement
D
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Août 2012 à 19:31
Bonjour,
Y a t'il un numéro de ligne?
Merci
Haut de la page
celestius allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 13 Août 2012
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer celestius Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Août 2012 à 09:19
Je suis effectivement parti sur un projet vierge. Ce problème est apparu lors de la création du premier formulaire. 

Ce qui est embêtant, c'est qu'on ne peut pas modifier le code source de la page à partir du logiciel et que je suis obligé de le faire manuellement sur le site distant à chaque fois que je modifie cette page. 
Haut de la page
celestius allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 13 Août 2012
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer celestius Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Août 2012 à 09:26
Message posté par Isa OE Isa OE a écrit:

Bonjour,
Y a t'il un numéro de ligne?
Merci

ci-dessous le code fait par le logiciel :
<title></title>
<script type="text/javascript">
var WEInfoPage = {"PHPVersion":"phpOK","OEVersion":"1-26","PagePath":"Templates/Ka-info1","Culture":"DEFAULT","RelativePath":"../","RenderMode":"Export","PageAssociatePath":"Templates/Ka-info1","EditorTexts":null}
</script>
<script type="text/javascript" src="../WEFiles/Client/jQuery/jquery.core.js"></script>
<script type="text/javascript" src="../WEFiles/Client/Json.js"></script>
<script type="text/javascript" src="../WEFiles/Client/openElement.js"></script>
<script type="text/javascript" src="../WEFiles/Client/VarText.js"></script>
<link id="openElement" rel="stylesheet" type="text/css" href="../WEFiles/Css/openElement.css" />
<script type="text/javascript" src="Ka-info1(var).js"></script>
<link id="OETemplate1" rel="stylesheet" type="text/css" href="BaseCalque.css" />
<link id="OEBase" rel="stylesheet" type="text/css" href="Ka-info1.css" />
<script type="text/javascript" src="../WEFiles/Client/jQuery/jquery.ui.core.js"></script>
<script type="text/javascript" src="../WEFiles/Client/jQuery/jquery.ui.accordion.js"></script>
<script type="text/javascript" src="../WEFiles/Client/WEMenuAccordion_v1-26.js"></script>
</head>

et là le code modifié pour que tout fonctionne :
<title></title>
<script type="text/javascript">
var WEInfoPage = {"PHPVersion":"phpOK","OEVersion":"1-26","PagePath":"Templates/Ka-info1","Culture":"DEFAULT","RelativePath":"../","RenderMode":"Export","PageAssociatePath":"Templates/Ka-info1","EditorTexts":null}
</script>
<script type="text/javascript" src="../WEFiles/Client/jQuery/jquery.core.js"></script>
<script type="text/javascript" src="../WEFiles/Client/jQuery/jquery.form.js"></script>
<script type="text/javascript" src="../WEFiles/Client/Json.js"></script>
<script type="text/javascript" src="../WEFiles/Client/openElement.js"></script>
<script type="text/javascript" src="../WEFiles/Client/VarText.js"></script>
<link id="openElement" rel="stylesheet" type="text/css" href="../WEFiles/Css/openElement.css" />
<script type="text/javascript" src="Ka-info1(var).js"></script>
<link id="OETemplate1" rel="stylesheet" type="text/css" href="BaseCalque.css" />
<link id="OEBase" rel="stylesheet" type="text/css" href="Ka-info1.css" />
<script type="text/javascript" src="../WEFiles/Client/jQuery/jquery.ui.core.js"></script>
<script type="text/javascript" src="../WEFiles/Client/jQuery/jquery.ui.accordion.js"></script>
<script type="text/javascript" src="../WEFiles/Client/WEMenuAccordion_v1-26.js"></script>
</head>

J'ai inclus ma modification entre la ligne 10 et 11.
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Août 2012 à 10:46
Bonjour,
L'erreur a été corrigée pour la prochaine version. Merci de nous l'avoir indiquée.
(Pour ne plus l'avoir, il suffit de supprimer les validateurs, en attendant la version corrigée)
Haut de la page
celestius allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 13 Août 2012
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer celestius Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Août 2012 à 14:34
Bonjour,

  Merci pour l'info. Je vais supprimer les validateurs en attendant cette nouvelle version. 

J'ai également rencontré un autre problème, lorsque je créé un bloc de code masqué en début de document et que je choisi le type de script PHP.

J'écris mon code PHP la première fois et je l'enregistre. Lorsque je veux le modifier, je clique sur configurer, la fenêtre s'ouvre mais le code PHP que j'avais écrit auparavant ne s'affiche plus.

Je ne peux donc pas modifier mon bloc de code alors que si j'utilise l'élément bloc de code, la ça fonctionne.

Cordialement.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Août 2012 à 14:40
Oui c'est vrai, on a même déjà corrigé ce bug, mais la correction n'est pas encore disponible - c'est pour la prochaine release.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.