BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Tutoriaux utilisateurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Comment modifier la largeur des menus popo up ?
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Comment modifier la largeur des menus popo up ?

 Répondre Répondre
Auteur
Message
kriss allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 12 Juin 2012
Status: Inactif
Points: 109
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer kriss Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Comment modifier la largeur des menus popo up ?
    Envoyé : 30 Juil 2012 à 01:10
La question paraît bête mais je n'ai pas trouvé de réponse ni dans les tutos ni sur le forum

j'ai des menus pop up liés à des BOTONS LIENS placés cote à cote à l'horizontale, mais j'ai beau choisir  "modifier en largeur" dans les propriétés, impossible de redimensionner mes pop up, qui "débordent" des boutons auxquels ils sont attachés. Y a-t-il une solution ?( j'utilise la version 1.23 )
Merci d'avance de votre aide.


Edité par Yannick OE - 12 Oct 2012 à 14:33
mon site : www.ensemble-vocal-valence.fr
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Juil 2012 à 09:13
Bonjour

1) Essayez la derniere beta http://download.openelement.com/openElement1.26beta3.exe
2) Mettez pour tous les elements Redimentionnement-<Largeur et hauteur

Est-ce que ca aide?

Cordialement
D


Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Août 2012 à 11:08
Bonjour,
- Sélectionner le menu popup
- Aller dans le menu de droite, onglet styles, personnalisation
- Sélectionner la zone : Cadres du menu pop-up
- Dans largeur mettre la largeur souhaitée
(attention sur certain modèle il faut parfois modifier la largeur des autres zones de style)

Note vous pouvez enregistrer la modification comme modèle (menu du haut) afin de pouvoir l'appliquer à tous vos menus pop-up.
Haut de la page
Galmi allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 24 Août 2012
Status: Inactif
Points: 469
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Galmi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Sep 2012 à 22:56
Bonjour,

J'ai mis en place plusieurs menus popup Redbubble2 (OE 1.28) et je n'arrive pas du tout à modifier leur largeur en dépit de toutes mes tentatives sur la largeur du "Cadre du menu pop up" et autres paramètres de l'onglet Personnalisation.

Tout ajustement est bloqué, même en donnant diverses valeurs (en px) pour la largeur.

Pouvez-vous me confirmer qu'une modification de la largeur du cadre du menu popup "Redbubble2" est possible et comment (j'ai bien essayé la procédure indiquée ci-dessus, mais en vain) ?

Merci de votre aide,

Galmi




Edité par Galmi - 06 Sep 2012 à 22:57
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Sep 2012 à 10:44
Bonjour,
Le cadre Redbubble02 est basé sur des images de largeur fixe, il n'est donc pas possible de le modifier visuellement en largeur.
Haut de la page
Galmi allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 24 Août 2012
Status: Inactif
Points: 469
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Galmi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Sep 2012 à 10:59
Nuke

Bonjour,

Merci Isa-OE pour cette réponse rapide et précise.

Grâce à votre aide, je sais à présent qu'il n'est pas possible d'élargir le cadre de menu Redbubble2.  Cry 

Le menu popup Redbubble2 étant pour moi (après avoir essayé tous les modèles), le meilleur pour mon site, je me contenterai de la largeur fixée par l'image du cadre associé.

Dommage que l'image ne puisse pas être étirée. Mais bon, l'intérêt du menu Redbubble2 est pour moi bien supérieur à l'inconvénient de cette contrainte de largeur fixe.

Merci encore à vous Isa-OE pour votre aide,
Bonne journée,

Galmi


.


Edité par Galmi - 07 Sep 2012 à 11:01
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.