BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - probleme images
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

probleme images

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
valek allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 24 Juil 2012
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer valek Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: probleme images
    Envoyé : 24 Juil 2012 à 18:55
Bonjour,

apres maintes tentatives je me tourne vers le forum pour régler mon petit probleme :
mes images n'apparaissent pas une fois le site uploader (tout fonctionne nikel en prévisualisation et meme en site exporter dans un repertoire).

J'ai remarqué que les liens vers les images pointes sur mon disque dur (sur le site mis en ligne), ne devraient ils pas pointer vers le dossier webfiles/images/gallery du site ?

J'ai tout essayé, renommer les images, changer de format meme changer de'images voir si celles ci n'etaient pas en cause) j'ai tenter une "reconstruction des pages et du fichier de liens..", j'ai éffacer la page et j'en ai refait une etc.... rien !

Ce qui est étrange c'est que j'ai quelques pages qui fonctionne nikel mais la grande majorité ne fonctionne pas (j'ai pourtant fait toutes les pages en dupliquant la premiere...)

Bref je suis perdu (et perplexe ^^)
Voici l'url du site si ca peux aider : www.altare.fr

merci d'avance :)


Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Juil 2012 à 20:08
Bonjour,

Pouvez-vous préciser le lien exacte vers une page avec cette erreur? Je n'ai pas trouvé ni sur les pages ni dans css..

Pour le futur, vous pouvez utiliser les Calques pour ne pas avoir besoin de dupliquer des pages, et pour que les changements dans le design commun s'applique facilement à tous les pages concernées.

Cordialement
D
Haut de la page
valek allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 24 Juil 2012
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer valek Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Juil 2012 à 09:30
bonjour,
ok merci pour le truc des calques

voici un exemple de lien : http://www.altare.fr/bougies.htm#3-2
on vois dans le code source de la page que ca pointe vers c:

merci encore

Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Juil 2012 à 10:07
Bonjour,

Oui je vois maintenant.
Je vous conseille d'essayer la nouvelle beta
http://download.openelement.com/openElement1.26beta2.exe
c'est assez probable qu'elle va corriger le bug.

Sinon ou en plus, essayez de reconstruire les liens: Projet->Préférences (bouton en haut au milieu)-> Maintenance->Reconstruction des pages et du fichier de liens du site.

Puis, Mise en Ligne Complet.

Cordialement
D
Haut de la page
valek allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 24 Juil 2012
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer valek Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Juil 2012 à 10:18
je viens justement de testé avec la nouvelle beta et j'ai remis en ligne : meme probleme !
j'ai fais la reconstruction des pages et pareil ca change rien !

par contre est ce que ca viens du fait que j'exporte les site dans un repertoire et que je l'upload par filezila (je suis sur amen, il telecharge le fichier hostgetparam.php sur le serveur sans soucis mais apres il me dis qu'il ne peux pas recuperer les parametre de l'hebergement un truc du genre)


Edité par valek - 25 Juil 2012 à 10:28
Haut de la page
Admin allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 04 Août 2006
Pays: France
Status: Inactif
Points: 569
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Admin Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Juil 2012 à 11:21
Bonjour,


Vous utilisez bien le bouton "Publication->Exporter dans un dossier" d'openElement pour votre mise en ligne ?

J'ai fait quelques tests avec la version 1.26 beta2 et je n'ai le soucis.

Pouvez vous nous envoyer votre site via openElement "Aide->Envoyer un rapport d'erreur" et indiquer votre nom d'utilisateur du forum.
Cordialement, L'équipe openElement
Haut de la page
valek allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 24 Juil 2012
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer valek Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Juil 2012 à 11:37
oui j'utilise bien le bouton exporter dans un dossier pour la mise en ligne.
j'ai bien envoyé le rapport d'erreure et le site , merci encore.
Haut de la page
Admin allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 04 Août 2006
Pays: France
Status: Inactif
Points: 569
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Admin Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Juil 2012 à 11:58
J'ai reçu le message mais pas le site.

Il faut cocher la case "Envoyer automatiquement votre site aux développeurs pour analyse."
Cordialement, L'équipe openElement
Haut de la page
valek allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 24 Juil 2012
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer valek Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Juil 2012 à 13:34
ha c'est pourtant bien parti la 1ere fois, je retente alors...
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Juil 2012 à 13:40
Dans le pire de cas vous pouvez zipper le dossier de votre projet et le mettre sur votre (ou un autre) hébergement, ou par dl.free.fr, puis nous donner le lien.. Mais j'espère que l'envoi va marcher
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.