BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - mise en ligne 1.22
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

mise en ligne 1.22

 Répondre Répondre Page  123 5>
Auteur
Message
Bergeal allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 28 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bergeal Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: mise en ligne 1.22
    Envoyé : 26 Juin 2012 à 17:13
Bonjour
lors de la mise en ligne avec la 1.22 j'ai le message suivant :
Stamp : 26/06/2012 17:12:11
Message : L'accès au chemin d'accès 'C:\Users\Administratif\Documents\OpenElement\Mon site(1-22)travail\.htpasswd_9d3fb40c-67cf-4bd2-8991-f61387606bd8' est refusé.
TargetSite : Void WinIOError(Int32, System.String)

ExTrace :
à OpenElement.OEIO.StreamWriter.WriteText(String Path, String Content, Boolean Append, Boolean ShowError, Boolean LogError) dans OpenElement\Class\Common\OEIO.vb:ligne 679

OETrace :
à OpenElement.OEIO.StreamWriter.WriteText(String Path, String Content, Boolean Append, Boolean ShowError, Boolean LogError) dans OpenElement\Class\Common\OEIO.vb:ligne 689
à OpenElement.WebElement.HtAccess.HtPasswd.SaveRender() dans OpenElement\WebElement\HtAccess\HtPasswd.vb:ligne 92
à OpenElement.WebElement.HtAccess.HtAccess.SaveHtPasswrdRender(List`1& ListHtPassWrd, List`1& ListHtFileToUpload, List`1& ListHtFileToDelete, List`1& ListHtFileExist, Boolean CompleteUpload) dans OpenElement\WebElement\HtAccess\HtAccess.vb:ligne 582
à OpenElement.WebElement.HtAccess.HtAccess.SaveRender(List`1& ListHtFileToUpload, List`1& ListHtFileToDelete, Boolean CompleteUpload) dans OpenElement\WebElement\HtAccess\HtAccess.vb:ligne 297
à OpenElement.WebSite.WorkingSystem.Working_System.HtAccesUpload(List`1& FileUploadList, List`1& ElementDeleteList, Boolean CompleteUpload) dans OpenElement\Class\WebSite\WorkingSystem\WorkingSystem.Upload.vb:ligne 734
à OpenElement.WebSite.WorkingSystem.SoloWork.LightUpload(List`1 ListPath) dans OpenElement\Class\WebSite\WorkingSystem\SoloWork.Upload.vb:ligne 314
à OpenElement.WebSite.WorkingSystem.Working_System.LightUpload() dans OpenElement\Class\WebSite\WorkingSystem\WorkingSystem.vb:ligne 727
à OpenElement.WebSite.WorkingSystem.SoloWork.LightUpload() dans OpenElement\Class\WebSite\WorkingSystem\SoloWork.Upload.vb:ligne 289
à OpenElement.WebSite.UIAction.Upload.LightUpload() dans OpenElement\Class\WebSite\UIAction\Upload.vb:ligne 340
à OpenElement.Forms.FrmUpload.BtnOk_Click(Object sender, EventArgs e) dans OpenElement\Form\Project\FrmUpload.vb:ligne 225
à OpenElement.Forms.FrmUpload.ShowDialog(Boolean FromCtlSiteMap, String ElementToUploadPath) dans OpenElement\Form\Project\FrmUpload.vb:ligne 55
à OpenElement.WebSite.UIAction.Upload.Upload(Boolean FromCtlSiteMap, String ElementToUploadPath) dans OpenElement\Class\WebSite\UIAction\Upload.vb:ligne 87
à OpenElement.Forms.Main.RibbonCore.RPProject.RPGPublication.BBIProjectPublicationFtp_ItemClick(Object sender, ItemClickEventArgs e) dans OpenElement\Form\Main\RibbonItemCore\Project\RPGPublication.vb:ligne 40
à OpenElement.My.MyApplication.Main(String[] Args) dans 17d14f5c-a337-4978-8281-53493378c1071.vb:ligne 82

------------------
InfosParams :

ensuite la mise à jour se passe bien et tout à l'air de fonctionner

merci

Proverbe suedois: Si tu es malade va voir un medecin, s'il ne peut rien pour toi habite une maison en bois.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Juin 2012 à 17:34
Bonjour encore,

Est-ce que cette erreur arrive toujours, a chaque remise en ligne, ou c'etait un seul fois et après disparu?
Est-ce que ça arrive egalement pour Exporter vers dossier, ou seulement pour Mise en ligne?

Cordialement,
D
Haut de la page
Bergeal allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 28 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bergeal Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Juin 2012 à 17:40
Bonjour

oui, a chaque mise en ligne
pour info j'avais faite des essais de securisation d'une page et je l'ai supprime ensuite

http://www.bergeal.fr/test



Proverbe suedois: Si tu es malade va voir un medecin, s'il ne peut rien pour toi habite une maison en bois.
Haut de la page
Bergeal allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 28 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bergeal Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Juin 2012 à 18:00
re
je precise que j'avais securise puis enleve avec des versions anterieures à la 1.22
Proverbe suedois: Si tu es malade va voir un medecin, s'il ne peut rien pour toi habite une maison en bois.
Haut de la page
Admin allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 04 Août 2006
Pays: France
Status: Inactif
Points: 569
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Admin Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Juin 2012 à 10:03
Bonjour,

Avez vous ce fichier a cette emplacement sur votre disque : 'C:\Users\Administratif\Documents\OpenElement\Mon site(1-22)travail\.htpasswd_9d3fb40c-67cf-4bd2-8991-f61387606bd8'
Cordialement, L'équipe openElement
Haut de la page
Bergeal allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 28 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bergeal Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Juin 2012 à 10:17
Bonjour
 non
je l'ai uniquement sur le serveur

@+
Proverbe suedois: Si tu es malade va voir un medecin, s'il ne peut rien pour toi habite une maison en bois.
Haut de la page
Admin allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 04 Août 2006
Pays: France
Status: Inactif
Points: 569
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Admin Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Juin 2012 à 10:20
Et le chemin " C:\Users\Administratif\Documents\OpenElement\Mon site(1-22)travail\" c'est bien le chemin actuel de votre site ? 
Cordialement, L'équipe openElement
Haut de la page
Bergeal allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 28 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bergeal Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Juin 2012 à 10:43
Re

le chemin est :
C:\Users\Menuiserie\Documents\openelement

@+
Proverbe suedois: Si tu es malade va voir un medecin, s'il ne peut rien pour toi habite une maison en bois.
Haut de la page
Bergeal allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 28 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bergeal Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Juin 2012 à 10:49
re
 pour plus de precision : 2 ordi
je travaille sur administratif  et je met en ligne avec le 2eme ordi quie s'apelle menuiserie
Proverbe suedois: Si tu es malade va voir un medecin, s'il ne peut rien pour toi habite une maison en bois.
Haut de la page
Bergeal allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 28 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bergeal Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Juin 2012 à 14:45
Bonjour

est si je supprime ce fichier sur mon serveur ?
(.htpasswd_9d3fb40c-67cf-4bd2-8991-f61387606bd8')

@+
Proverbe suedois: Si tu es malade va voir un medecin, s'il ne peut rien pour toi habite une maison en bois.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123 5>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.