BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Improssible de faire son prorpre Design
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Improssible de faire son prorpre Design

 Répondre Répondre
Auteur
Message inverser le tri
Guests allez vers le bas
Guest Group
Guest Group
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Guests Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Improssible de faire son prorpre Design
    Envoyé : 17 Juin 2012 à 13:02
Bonjour,

Je viens d'essayer et en effet cela fonctionne je vous remercie =)

Résolu merci énormement
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Juin 2012 à 11:22
Bonjour,
tout d'abord, télécharger et installer la toute dernière version d'openElement (1.21) si cela n'est pas déjà fait.
Ensuite, pour ne pas avoir cette erreur, il faut créer et ouvrir le projet en même temps (laisser la case "ouvrir le site web" coché lors de la phase final de la création.
En faisant comme ca il n'y aura logiquement pas de problème.

Merci d'avoir remonté ce bug, nous allons le corriger.

Haut de la page
Guests allez vers le bas
Guest Group
Guest Group
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Guests Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Juin 2012 à 08:51
NukeBonjour,

Excusez-moi je vous deranger, mais j'ai un petit souci avec le logiciel openElement au demarrage.
Je m'explique, quand je le demarre il me demande de créer mon site, je choisie pour mon Design un model viérge. Une fois la création fini j'ouvre mon fichier et la il me met sa comme erreur : 

la version de ce projet (0.0) est inférieure à celle d'openelement (1.21.0)
Souhaitez-vous le mettre à jours ?

Et quand je fais oui il beugue, Openelement ne répond plus :s

Aidez-moi s'il vous plaît, je les même essayer sur un autre ordinateur et sa ne fonctionne toujours pas, par contre pour un model déjà créer cela fonctionne mais pas pour un model viérge que faire :(


Edité par Merry - 17 Juin 2012 à 14:49
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.