BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Erreur compteur de visites
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Erreur compteur de visites

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Mylo allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 21 Avr 2010
Pays: New Caledonia
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Mylo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Erreur compteur de visites
    Envoyé : 17 Juin 2012 à 04:55
Bonjour,
 
Je viens de passer mon site de la version 1.13 à la version 1.21. Je n'ai constaté aucune erreur sauf concernant le compteur de visites.
 
Pour des raisons X, j'ai du supprimer l'ensemble de mon site de chez mon hébergeur. Avant de relancer un export du site dans sa totalité sur mon hébergement, j'ai bien entendu voulu remettre le nombre de visites qu'il y avait eu depuis le début c'est à dire 350. Le problème se pose lors de la configuration du compteur. J'ai beau lui indiquer en valeur initiale 350, il se remet toujours à 0.
 
Merci de votre aide.


Edité par Mylo - 22 Juin 2012 à 12:59
Mylo
Haut de la page
Yannick OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 26 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 977
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Yannick OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Juin 2012 à 10:57
Bonjour,

Le compteur ce remet automatiquement à 0 quand vous prévisualisez. C'est normal car vous êtes en local. Mais si vous le mettez en ligne, le compteur affichera bien 350.


Haut de la page
Mylo allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 21 Avr 2010
Pays: New Caledonia
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Mylo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Juin 2012 à 06:57
Bonjour,
 
Désolé d'insister mais je vous confirme que non. J'ai fais une mise en ligne complètre du site depuis la mise à jour et mon compteur reste à 0. je me retrouve aujourd'hui avec un compteur à 6 au lieu de 356 !
 
Certes cela n'est pas bien grave mais il y a un problème sur le compteur.
 
Merci pour votre aide.
 
Dans l'attente de votre réponse.
 
Bien cordialement.
Mylo
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Juin 2012 à 09:51
Bonjour,
Je vais regarder.
Haut de la page
Mylo allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 21 Avr 2010
Pays: New Caledonia
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Mylo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Juin 2012 à 03:23
Bonjour,
 
Merci beaucoup.
 
J'attends votre retour.
 
Bien cordialement.
Mylo
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Juin 2012 à 14:21
Bonjour,
Je viens de faire des tests, et je n'ai pas d'erreur. Pouvez vous me donner l'adresse de la page.
J'ai aussi modifier pour que la valeur initiale s'affiche en prévisualisation et dans l'éditeur (par contre le compteur ne pourra être incrémenté qu'en ligne)

Haut de la page
Mylo allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 21 Avr 2010
Pays: New Caledonia
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Mylo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Juin 2012 à 12:57
Bonjour,
 
En effet, je viens de faire une deuxième mise à jour complète du site (j'en avais faite une précédemment) et cette fois ci le compteur affiche bien les 374 visites.
 
Je vous remercie du temps que vous avez consacré sur ce "faux" bug.
 
Bien cordialement.
Mylo
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.