BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Tutoriaux utilisateurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - creation style de bouton sur open element
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

creation style de bouton sur open element

 Répondre Répondre
Auteur
Message
gelose3 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 11 Dec 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer gelose3 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: creation style de bouton sur open element
    Envoyé : 08 Avr 2012 à 10:49
Bonjour

ne pouvant me connecter à la librairie cloud sur open element et n'ayant eu aucune réponse à ce sujet sur le forum je voudrai donc creer mon propre
style de bouton mais je ne sais pas sous quel format je dois travailler png,jpeg,gif ...?
   merci pour ceux qui pourront m'éclairer

ZORO
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Avr 2012 à 09:47
Bonjour,
Pour la librairie cloud, vérifiez avec votre firewall si il ne bloque pas la communication.
Pour le format de vos images, cela n'a pas vraiment d'importance sauf si vous avez de la transparence auquel cas je vous conseillerai le format .png.
Haut de la page
gelose3 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 11 Dec 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer gelose3 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Avr 2012 à 14:48
j'ai bien vérifier mon firewall il n'y a rien qui empeche
l'acces à cloud j'ai erreur de conection lorsque je veux télécharger un modele de style
   pour le format de style à creer j'ai bien creer un style et enregistré en format png mais lorsque je veux l'importer il ne le reconnait pas
ZORO
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Avr 2012 à 18:01
Bonjour,
Si j'ai bien compris, vous avez la librairie cloud qui s'affiche, mais vous ne pouvez pas importer un modèle?
Vérifier alors vos droits utilisateur (essayez en exécutant openElement en tant qu'administrateur)

Sinon, pour votre deuxième problème, y a t-il une erreur qui se produit lors de l'import de votre image, ou votre image ne s'affiche pas dans la fenêtre ?
Haut de la page
LoLLiPoP allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 12 Oct 2012
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer LoLLiPoP Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Oct 2012 à 11:48
je voudrais savoir si on créé nos propres icônes nous pourrons lors de la mise en ligne du site configurer l'icône à une page ?

par exemple : quand on clique sur l'icône "acceuil" la page "acceuil" s'ouvre 
Haut de la page
Yannick OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 26 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 977
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Yannick OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Oct 2012 à 14:32
Bonjour,

Effectivement vous pouvez affecter à une image un lien qui pointera vers une page soit en utilisant l'élément image ou même l'élément lien vers une page.

Veuillez à respecter la hauteur du bouton par rapport à l'image, pour avoir un affichage propre.
Rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter et soyez les 1ers à être au courant de l'actu OE.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.