BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - problème d'envoi de mail
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

problème d'envoi de mail

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
balboing allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 07 Mar 2012
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer balboing Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Mar 2012 à 17:05
Bonjour, j'utilise déjà la version bêta pourtant le problème persiste.

En 1.10r1 ça a fonctionné les 2 premières fois, la 04/03 à 00:07 et le 04/03 à  14:05.

Ensuite j'ai changé le mail de réception et de l'expéditeur.
J'ai intervertit les 2, c'est à dire le mien et celui de mon pote.

Depuis ça ne fonctionne plus, j'ai réessayé avec un page non modifiée, un nouveau projet, en remettant les mails qui ont fonctionné, etc...

J'ai mal compris quelque chose au niveau du formulaire et de sa configuration?
Ou pensez vous qu'une erreur dans le script qui gère l’envoi de formulaire par mail est responsable? Merci
Haut de la page
balboing allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 07 Mar 2012
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer balboing Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Mar 2012 à 09:37
Bonjour, je vois bien qu'il n'y a pas que moi qui ai eu un problème avec l’envoi de mail, pourtant je suis certain de plusieurs choses :

-Le php est actif chez mon hébergeur.
-La fonction php mail() es prise en charge par mon hébergeur.
-Les données d'envois et de réception sont configurés mais je ne sais pas si je l'ai bien fait.
-Je vous rappelle que ça a fonctionné à la première mise en ligne, voici la page de mon soucis: http://lecosi.be/Contact.htm
-Et enfin j'ai essayé avec la page d'origine du modèle, pourtant la même erreur apparait.

Désolé de remonter le sujet encore une fois mais vous m'avez répondu 2 fois déjà d'utiliser la dernière version beta alors que je vous ai dit que ça avait fonctionné en 1.10r1, et que ça ne fonctionne pas mieux avec la dernière version bêta... Merci d'avance



Edité par balboing - 11 Mar 2012 à 11:32
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Mar 2012 à 15:24
Bonjour,
Désolé je relis pas toujours les anciens messages .

Apparament vous n'avez pas d'erreur dans l'envoie. Votre message doit passé en spams; J'ai ajouté une note à ce sujet dans http://forum.izisoftware.com/fr/forum_posts.asp?TID=15735&PN=1
(Dans important 2)


Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.