BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - 1 ére mise en ligne erreur
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

1 ére mise en ligne erreur

 Répondre Répondre Page  <1234>
Auteur
Message
Quentin01 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 10 Jan 2012
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Quentin01 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Feb 2012 à 09:50
Je suis hébergé chez OVH
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Feb 2012 à 10:13
Il me semble qu'ils ont un dossier www par défaut, il faut donc qu'il apparaisse dans votre url (comme ça : http:///www.nomdemonsite.xxx/MonDossierParDefaut). Par contre le dossierParDefaut peut être null.
Haut de la page
misterjuju allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 10 Feb 2013
Pays: france
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer misterjuju Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Feb 2013 à 19:17
bonjour
j'ai le même souci
je n'arrive pas à publier mon site
"opération arithmétique a provoqué un dépassement de capacité"

malgré plusieurs tentative de changement d'adresse ftp aucun résultat.
je suis hébérgé chez netx.fr
Haut de la page
zedreamer allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 10 Juin 2013
Status: Inactif
Points: 3
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer zedreamer Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Juin 2013 à 13:29

Bonjour,

Je débute dans la création de site web, j'ai créé deux pages avec le dernier logiciel openelement qui sont fonctionnelles en local.

J'ai renseigné toutes les données relatives à mon hébergeurs (qui m'ont été envoyées par ce dernier par mail). Mais lorsque je je veux publier le site, ça bloque à 1 ou 3% avec :

"l'opération arithmétique à provoqué un dépassement de capacité"

Mon hébergeur est Multimania.

En attendant une réponse je vous souhaite une bonne journée.


Merci pour le logiciel qui est assez intuitif et simple tout en permettant de belles réalisations ainsi que vos tutoriels et aides.

edit : Je viens de réaliser que le dernier message à été posté en février et n'a pas encore trouvé de réponse, je croise les doigts pour que mon message soit vu.



Edité par zedreamer - 10 Juin 2013 à 13:30
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Juin 2013 à 13:34
Bonjour,

En cas de difficulties avec la mise en ligne directement par openElement:

 - Verifiez que vous avez mis des parametres corrects, surtout pour Repertoire par defaut (sur certains hebergements il faut mettre "www" ou "public_htm" ou d'autres dossiers )

 - Si ca ne marche pas, faites Export dans dossier, pour generer tout le contenu a mettre en ligne dans le dossier Upload_xxxx. Puis utilisez le logiciel Filezilla ou un autre outil FTP pour mettre le contenu de ce dossier vous-meme sur votre hebergement.

Cordialement
D
Haut de la page
zedreamer allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 10 Juin 2013
Status: Inactif
Points: 3
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer zedreamer Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Juin 2013 à 15:38
Merci de cette réponse réactive ! Je vais essayer ca.

Autrement est ce que ca pourrait venir du fait que mon pc utilise mon téléphone portable comme modem en usb, avec du coup une connections 3G et limitée en upload ?

Je vous tiens au courant.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Juin 2013 à 15:46
Oui c'est bien possible.
Haut de la page
zedreamer allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 10 Juin 2013
Status: Inactif
Points: 3
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer zedreamer Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Juin 2013 à 08:30
Le bug est resolu. Il m'a suffit de passer a hostinger comme hebergeur et l'upload s'est fait trés vite meme vec ma petite connexion de téléphone portable. Merci pour les conseils
Haut de la page
Maeva allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 18 Août 2014
Status: Inactif
Points: 1
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maeva Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Août 2014 à 18:58
bonjour, serait-il possible de savoir comment vous avez fait, car moi a chaque fois que j'essaie la mise en ligne il me dit erreur 530..
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Août 2014 à 20:46
voyez la date du post précédent... précisez-nous un peu votre souci, votre hébergeur, que l'on puisse vous aider ...
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1234>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.059 secondes.