BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Polices de caractères
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Polices de caractères

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Koala27 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 29 Nov 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Koala27 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Polices de caractères
    Envoyé : 07 Jan 2012 à 14:31
Bonjour à l'équipe et bon voeux pour l'année 2012.
Merci pour votre excellent travail, malheureusement quelques problêmes subsistent avec la maj de la 1.9. Premièrement, les police de caractères ont été soient agrandies ou rétrécies, 2eme, il ne m'est pas possible de modifier les polices, le sélecteur de police reste figé soit sur webfont ou bien sur systemfont, donc impossibilité de modifier la police. A priori c'est que sur le texte simple ligne et multiligne. J'ai également un rapport d'erreur que je vous ai envoyé suite à un élément déjà existant. Donc j'ai désinstallé la version 1.9 puis réinstallée, et j'ai chargé ma sauvegarde, le problême est identique. Je suis actuellement sur Seven, et j'ai toujours utilisé IE7 sans problême. Je vous joint ci-après les deux sites sur lesquels vous pourrez vous faire une idée du problême.
en vous remerciant de votre travail
 
 
Haut de la page
Koala27 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 29 Nov 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Koala27 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Jan 2012 à 15:58
Voila le message crée lors de la mise a jour du la 1.9
Stamp : 07/01/2012 15:52:22
Message : Un élément avec la même clé a déjà été ajouté.
TargetSite : Void ThrowArgumentException(System.ExceptionResource)
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Jan 2012 à 10:09
Bonjour,
nous avons corrigé l'erreur de changement de police. Par rapport à votre message, je vous conseille de passer sous IE9 plutôt que IE7.
J'ai répondu aux erreurs sur les textes ICI


Edité par Marie Maido - 09 Jan 2012 à 14:53
Haut de la page
Koala27 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 29 Nov 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Koala27 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Jan 2012 à 13:13
Message posté par Marie Maido Marie Maido a écrit:

Bonjour,
nous avons corrigé l'erreur de changement de police. Par rapport à votre message, je vous conseille de passé sous IE9 plutôt que IE7.
J'ai répondu aux erreurs sur les textes ICI
Bonjour et merci pour la réponse rapide. En fait c'est sur IE9.
serait-il possible de nous faire savoir quand la version corrigée sera disponible et est ce que le problême du sélecteur de police pourra être corrigé. Car il m'est impossible à l'heure actuelle de changer les polices de caractères.
Pour l'instant je vais continuer avec la 1.8. Dommage mais beaucoup trop de corrections à effectuer vu le nombre de pages.
 
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Jan 2012 à 14:54
La version de correction sera dispo ce soir. L'erreur sur les polices a été corrigée.
Haut de la page
Koala27 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 29 Nov 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Koala27 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Jan 2012 à 15:07
merci a vous,Tongue
 
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.