BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Pb de Lien doublés !!
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Pb de Lien doublés !!

 Répondre Répondre
Auteur
Message
micronot allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 12 Dec 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer micronot Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Pb de Lien doublés !!
    Envoyé : 12 Dec 2011 à 18:38
Bonjour à tous,

Voici mon probleme : Depuis la MAJ sur la version 1.8, tous mes liens vers d'autres pages web s'ouvrent en double !!
Cela est il deja arrivé a qqun d'autre ??

Merci de votre réponse.

Cordialement.
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Dec 2011 à 20:08
Bonjour,
Oui, on a deja eu un message, mais je n'arrive pas a savoir sur quel type d'élément et dans quelles circonstance. Merci d'avance pour votre aide
Haut de la page
micronot allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 12 Dec 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer micronot Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Dec 2011 à 20:35
Voici un des lien ou le problème persiste :
http://micro.not.free.fr/liens.htm

pourtant il semble que le problème n'arrive que sur des fenêtres pop up et non pas sur un nouvel onglet. Ceci est tres embarrassant surtout pour un téléchargement de fichier. La fenêtre s'ouvre également 2 fois.

Auriez vous une solution ??

merci
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Dec 2011 à 19:52
Bonjour,
On va regarder
Haut de la page
JJB allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 14 Avr 2011
Status: Inactif
Points: 14
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer JJB Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Dec 2011 à 22:18
D'après ce que je peux observer, il s'agirait de tous les liens vers des liaisons autres que des pages du site, qu'il s'agisse de boutons ou de menu pop-up (vers des fichiers, des images, des URL externes ...).
Je pense que nous sommes plus de deux ou trois à être concenés par ce problème. Alors, à vos claviers !!
Haut de la page
JJB allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 14 Avr 2011
Status: Inactif
Points: 14
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer JJB Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Dec 2011 à 22:55
Suite de mes observations :
MENU -->PAGE --> Lien vers Image,  FICHIER ou URL = Ouverture Double
MENU -->POP-UP --> Lien vers Image, FICHIER ou URL = Ouverture en double
MENU -->POP-UP -->Sous-Menu--> Lien vers Image,  FICHIER ou URL = Ouverture OK
 
Je ne sais pas si je suis clair, mais en gros, seuls les liens qui sont en troisième position (Menu-->Sous-Menu-->Sous-Menu=Ouverture OK) ouvrent correctement.
Si cela peut vous aider ...
Haut de la page
micronot allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 12 Dec 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer micronot Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Dec 2011 à 09:56
Bonjour à vous tous,

Je vous remerci de votre interet ! Sincerement.

J'ai bien essayé de recreer les liens, mais effectivement, l'erreur persiste. Il me semble que directement dans le code source. Malheureusement, il me semble qu'on ne peut agir directement sur le source !!

A moins de redescendre sur une version anterieur...
Haut de la page
Admin allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 04 Août 2006
Pays: France
Status: Inactif
Points: 569
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Admin Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Dec 2011 à 11:09
Bonjour,

L'erreur est corrigé pour la version suivante
Cordialement, L'équipe openElement
Haut de la page
JJB allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 14 Avr 2011
Status: Inactif
Points: 14
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer JJB Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Dec 2011 à 16:37
Avez-vous une idée de la prochaine date de mise à jour ?
D'avance merci.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.