BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Carrousel fondue enchainée
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Carrousel fondue enchainée

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Haohmaru allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 07 Nov 2011
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Haohmaru Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Carrousel fondue enchainée
    Envoyé : 21 Nov 2011 à 20:07
Bonjour,
 
Je cherche à afficher un petit carrousel (ou alors ce n'est pas le bon terme) de cinq à six photos en fondue enchainée avec des petits boutons en bas de ce dernier pour afficher directement l'image souhaitée comme on peut en voir un peu partout...
 
Y-a-t-il moyen de changer la transition entre deux images dans le carrousel pour la remplacer par la fondue enchainée et surtout comment pourrait-on ajouter ces petits boutons liens dans le carrousel ?
 
Le terme Carrousel est sûrement inadapté pour ce que je recherche, mais j'ignore le terme exact...
 
Quelqu'un connait-il une solution dans oE ou le terme exact pour nommer ce petit "diaporama dynamique" ?
 
Merci d'avance pour votre aide !
 
Bonne soirée ! ou bonne journée selonl'heure de votre lecture... LOL


Edité par Isa Maido - 29 Nov 2011 à 14:53
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Nov 2011 à 11:18
Bonjour,
Avez vous essayé le zoom d'image, ca pourrait ressembler à ce que vous souhaitez faire, mais c'est en plein écran.

Si non vous devez chercher un script javascript sur le net.

Haut de la page
Haohmaru allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 07 Nov 2011
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Haohmaru Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Nov 2011 à 23:07
Oui, le plein écran sera tor grand, mais pour le script javascript, savez-vous comment cela pourrais bien s'appeler ? Je n'ai trouvé que des carrousel 3D ou des diaporama avec miniatures pour l'instant...
 
Merci pour tout le temps que vous nous consacrez ! C'est vraiment super de pouvoir bosser main dans la main avec un studio de développement ! Thumbs%20Up
 
edit : j'ai trouvé un site qui propose des "slideshows" sympas !
 
 
Bonnen nuit !
 
Je pense que l'on peut cloturer ce topic, merci !


Edité par Haohmaru - 22 Nov 2011 à 23:29
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Nov 2011 à 11:01
Bonjour,
Vous pouvez aussi chercher des carrousels basé sur Jquery (Jquery est inclus dans OE)

Par exemple :
http://autodidactique.com/2011/10-jquery-carousel-slideshow-plugin-galerie-photos

Par contre ce sera peut être un peu plus long et complexe à mettre en place.


Haut de la page
Webmastom allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 22 Mar 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Webmastom Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Nov 2011 à 09:57
Visitez mon site : Webmastom.
Pour mettre votre sujet "résolu" : cliquez sur éditer dans options des messages du 1er post puis icône "nuke". Merci ;-)
Haut de la page
Haohmaru allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 07 Nov 2011
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Haohmaru Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Nov 2011 à 11:57
Merci à vous deux pour ces infos bien utiles !! Wink
 
Résolu ! Star


Edité par Haohmaru - 29 Nov 2011 à 13:48
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.