BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Faire un formulaire d'inscription et de connexion
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Faire un formulaire d'inscription et de connexion

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
Zaaboub allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 24 Août 2011
Pays: Tunisia
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Zaaboub Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Faire un formulaire d'inscription et de connexion
    Envoyé : 08 Nov 2011 à 12:26
Bonjour !

J'aimerais faire un formulaire d'inscription pour mon site ainsi q'un espace ou les visiteurs tapent les identifiants qu'ils ont mis dans l'inscription


Répondez moi svp,merci
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Nov 2011 à 14:20
Bonjour,
Ce n'est pas possible actuellement. Les éléments permettant de faire ça ne sont pas encore développés
Haut de la page
Zaaboub allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 24 Août 2011
Pays: Tunisia
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Zaaboub Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Nov 2011 à 16:54
Pourriez vous me donner les scripts d'un formulaire d'inscription et zone membresvp !

Mon site est http://www.mistergenial.net
Si vous me donnez ces scripts,mon site sera complet !
Sur google je ne trouve rien !



Merci beaucoup !
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Nov 2011 à 17:15
Bonjour,
"Pas encore développés" veut dire qu'ils ne sont pas fait.

Haut de la page
Phar allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 09 Nov 2011
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Phar Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Nov 2011 à 09:51
Bonjour,
 
Par analogie à la question, peut-on accéder à iziShopping dans un cadre (ou tout autre objet...) faisant partie d'une page du site, iziShopping étant alors considéré comme un "module" à insérer dans une page ?
 
Par extension, peut-on accéder dans un cadre (ou tout autre objet...) à une bdd externe type php-mysql sachant, bien évidemment, que les formulaires affichages etc... à l'intérieur sont gérés par le code "externe" à openelements ?
 
Merci par avance pour vos réponses.
 
Si je connais bien la programmation, je veux m'extraire complètement des problématiques de gestion, publication et maintenance de site. Ainsi, par définition, la solution openelements m'intéresse, y inclus shop et référencement.
 
Cdlt
 
PB
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Nov 2011 à 11:32
Bonjour,
J'ai créé un tutoriel Izishopping :
http://forum.izisoftware.com/fr/forum_posts.asp?TID=14412&KW=Ajouter+IziShopping+sur+votre+site&PID=94655#94655

Nous avons prévu de creer tout un enssemble d'éléments de connexion au base de données ainsi que l'ajout de "bloc de code" PHP dans les pages.
Il s'agit de notre prochain "grand développement"
Pour l'instant vous pouvez soit utiliser les iframe, soit comme nous le faisons faire appel à Ajax
Voir l'exemple du SendMail  : WeFiles/Client/WESendMail_v1-5.js et WeFiles/Server/WESendMail_v1-5.php ou du compteur WECounter

A terme vous pourrez aussi créer vos propre éléments

Haut de la page
Zaaboub allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 24 Août 2011
Pays: Tunisia
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Zaaboub Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Nov 2011 à 17:34
S'il vous plaît,peut-on revenir à mon sujet !

Qui peut me répondre ?
Haut de la page
Zaaboub allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 24 Août 2011
Pays: Tunisia
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Zaaboub Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Nov 2011 à 16:10
Répondez-moi svp !
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Nov 2011 à 11:08
Bonjour,
J'ai déjà répondu : C'EST PAS POSSIBLE POUR LE MOMENT.
Haut de la page
Zaaboub allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 24 Août 2011
Pays: Tunisia
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Zaaboub Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Nov 2011 à 19:39
Peut-on utiliser les éléments Formulaire pour faire une inscription et une connexion ?
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.