BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Comment faire un formulaire en plusieurs langues
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Comment faire un formulaire en plusieurs langues

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
JPB allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 26 Oct 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer JPB Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Comment faire un formulaire en plusieurs langues
    Envoyé : 06 Nov 2011 à 23:32
Bonjour,

Le site que j'ai créé avec OE est en 2 langues. J'ai créé une page contact avec un formulaire. J'ai noté 2 problèmes:
1. je ne parviens pas à paramétrer les menus déroulants de façon à ce qu'ils apparaissent en anglais ou en français, il semble qu'une seule langue est possible dans cet objet.
2. les listes à cocher ne peuvent pas être en 2 langues non plus. Quand je change de langue et que je remplis les intitulés dans l'autre langue, les intitulés de la page dans l'autre langue disparaissent tout simplement.

Merci de votre aide

JPB
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Nov 2011 à 12:15
Bonjour,
De quels éléments parlez vous exactement?
Je viens de faire des tests sur :
Dans Navigation / pop-up : pas d'erreur
Dans Formulaire / case à cocher : pas d'erreur
Dans formulaire / liste déroulante : erreur

Sur quel autre élément avez vous l'erreur?
Haut de la page
JPB allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 26 Oct 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer JPB Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Nov 2011 à 15:47
Bonjour,

il s'agit des formulaires case à cocher et liste déroulante.

JPB
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Nov 2011 à 10:08
Merci, nous avons regardé, il s'agit d'un bug.
Nous allons  essayer de faire la correction pour la prochaine version d'oE


Edité par Marie Maido - 08 Nov 2011 à 10:09
Haut de la page
JPB allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 26 Oct 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer JPB Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Nov 2011 à 10:53
Merci, quand est-elle prévue?
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Nov 2011 à 11:43
Fin de saine ou début de semaine prochaine
Haut de la page
JPB allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 26 Oct 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer JPB Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Nov 2011 à 12:43
Pourrez-vous aussi régler la problématque évoquée dans un autre post (pour lequel je n'ai pas eu votre retour) sur les textes qui se mettent en arrière plan lorsqu'on travaille en 2 langues.
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Nov 2011 à 19:27
Ça me dit rien, pouvez vous nous donner le lien du post.
Haut de la page
JPB allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 26 Oct 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer JPB Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Nov 2011 à 20:05
Il est à la suite de

Problème de duplication d'un calque


Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Nov 2011 à 09:51
Bonjour,
J'aurais besoin que vous me montriez un exemple. pouvez vous mettre en ligne une page avec ce problème et me donner l'adresse? (en me précisant où est le souci)
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.