BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - openelement ou izispot?
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

openelement ou izispot?

 Répondre Répondre
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: openelement ou izispot?
    Envoyé : 14 Août 2011 à 09:45
Voila, j'ai réalisé un site complet avec izispot (encore deux trois réglages a faire et après tout sera ok)ici.

Mon seul souci, j'aimerais insérer à l'identique cette page (un formulaire de commande en fait, ce formulaire

J'avoue que je viens de tester open éléments, et a ma grande surprise, réussi qu'a faire une page sans menu encore...rien a voir avec izispot (pour l'instant, peut etre qu'a force de chercher).

Si quelqu'un avait la bonté d'âme de m'aiguiller un peu....:)

j'avoue que les options d'openelements semblent des plus sympa, malgré l'absence totale d'aide (hormis sur le forum).

Edité par brolysan - 14 Août 2011 à 10:04
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Août 2011 à 10:15
Bonjour,
IziSpot et OpenElement sont deux logiciels différents et indépendants. Nous avons déjà expliqué rapidement les différences dans ce post : http://forum.izisoftware.com/fr/forum_posts.asp?TID=14852

OpenElement va être, à terme, beaucoup plus évolutif qu'IziSpot et permette de faire plus de choses.
Concernant l'aide, nous allons bientôt, puis régulièrement mettre à votre disposition des vidéos explicatives sur l'ensemble des fonctionnalités du logiciel.


Edité par Marie Maido - 16 Août 2011 à 10:18
Haut de la page
davidnewone allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 03 Feb 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer davidnewone Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Août 2011 à 11:52
bjr

si tu veux juste inséré une page externe, il te suffit de créer un lien en url externe !

pour openelement:
le principe de base: tu crées les page en cliquant sur ajouter ( fenetre de gauche ) . Ensuite, en double cliquant sur le nom de la page ajoutée, elle apparait en fenetre principale. Alors, tu glisses dedans tt ce que tu veux en faisant un deplacer des differents elelment répertoriés par catégorie depuis le fenetre de droite ( elet)
une fois l element ajouté, en le selectionnant, tu accedes à ttes les propriétes de l element en question et tu peux modifier à ta guise avec les options disponibles.


La phase d aprentissage de openelement ne m a pas semblé + complexe que izispot.
Sachant qu il s agit encore d une version beta, la version finale sera certainement tres prometteuse !

Le top serait qu on puisse intégré du php directement ds les blocs code ... avec aussi la possibilité de créér un espace membre, comme avec les CMS.


ex d'un site fait pour un pote ( juste 1 grosse journée de taff)

http://bjcreation.fr
merci
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Sep 2011 à 18:10
je suis depuis quelques jours sur open element, et effectivement, il offre un nombre impressionnant de choix (supérieur a Izispot), chapeau à toute l'équipe d'ailleurs (on ne vous remercie jamais assez je pense).

Pour la phase d'apprentissage, j'y vais doucement....:)
Haut de la page
JC OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 15 Juil 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer JC OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Sep 2011 à 10:18
Bonjour
Merci pour le soutien d'openElement Wink

Edité par JC Maido - 19 Sep 2011 à 10:21
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.