BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - InfoBulle sur "bouton lien vers page"
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

InfoBulle sur "bouton lien vers page"

 Répondre Répondre
Auteur
Message
JDG allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 06 Juil 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer JDG Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: InfoBulle sur "bouton lien vers page"
    Envoyé : 06 Juil 2011 à 15:40
Bonjour
Tout d'abord Merci pour cet outil que je suis en train de découvrir afin de refaire complètement mon vieux site.
Mon soucis du moment concerne les "boutons de liens vers une page".
Dans par exemple le modèle Weekend02 , les boutons de droite n'ont pas de texte et une petite infobulle sur le passage de la souris serait approprié. Or je ne trouve pas comment faire. Ouch
Aurais je mal cherché ou dois je mettre un bloc de code?

D'avance merci pour les réponses.
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Juil 2011 à 16:22
Bonjour,
Nous n'avons pas encore intégré "d'infobulles" à nos objets. Nous sommes en train de stabiliser la prochaine version d'OE et cela ne fait pas parti de nos priorités. Vous pouvez par contre utiliser un script javascript dans l'objet bloc de code pour cela.
Je vous suggère de le mettre dans nos suggestions Big%20smile
Haut de la page
JDG allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 06 Juil 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer JDG Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Juil 2011 à 16:46
Merci pour la réponse
Je ne manquerai pas de mettre cette suggestion ainsi que celles que j'ai déjà noté.
Pour l'instant je crois que je vais m'en sortir avec un texte vertical, avec deux couleurs différentes suivant l'évènement.

Merci encore.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.