BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - PB de mise en ligne
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

PB de mise en ligne

 Répondre Répondre Page  <123>
Auteur
Message
danloue allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 28 Feb 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer danloue Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Juin 2011 à 20:10
Merci bien
claude
Haut de la page
danloue allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 28 Feb 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer danloue Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Juin 2011 à 17:48
Merci,
je vois quelle erreur j'ai commise et vous tiens au courant
bravo pour la rapidité
Claude
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Juin 2011 à 18:28
Bonjour,
C'est davidnewone qu'il faut remercier, il m'a donné la trame, j'ai juste ajouter quelques aperçus d'écran



Edité par Isa Maido - 08 Juin 2011 à 18:28
Haut de la page
danloue allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 28 Feb 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer danloue Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Juin 2011 à 18:35
Bonjour,
je ne parviens toujours pas à transférer mon site
voici les éléments
Adresse serveur : commune-de-pouilley-francais.fr
Identifiant: u39296315
url: http://www.commune-de-pouilley-francais.fr
Répertoire imposé: u39296315
répertoire du site: u39296315/pouilley
j'ai essayé avec url: htpp://www.commune-de-pouilley-francais.fr/pouilley

je reçois toujours le message impossible de joindre l'adresse
http://www.commune-de-pouilley-francais.fr/pouilley/hosgetparam
je ne sais plus quoi faire
(j'ai installe la v012
Merci de m'aider





Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Juin 2011 à 19:29
Bonjour,
J'ai déplacer votre post pour éviter d'encombrer celui des aides.
Je vous contact directement par mail pour voir si je peux vous aider.
Haut de la page
ap314 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 18 Mai 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer ap314 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Juil 2011 à 17:53
Bonjour,
 
J'ai constaté un pb lors de la mise en ligne : les fichiers contenus dans "Ressources/Autres" ne sont pas transmis sur le site hébergeur (cela correspond au repertoire "files\other").
Dans mon cas, il s'agit de fichiers PDF qui sont affichés dans une page via un bloc de code.
J'ai pallié au pb par un transfert manuel.
Est-il possible de prévoir ce transfert de façon systématique (et surtout automatique) lors de la mise en ligne ?
 
D'avance merci
apP314



Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Juil 2011 à 18:15
Message posté par ap314 ap314 a écrit:

Bonjour,
 
J'ai constaté un pb lors de la mise en ligne : les fichiers contenus dans "Ressources/Autres" ne sont pas transmis sur le site hébergeur (cela correspond au repertoire "files\other").
Dans mon cas, il s'agit de fichiers PDF qui sont affichés dans une page via un bloc de code.
J'ai pallié au pb par un transfert manuel.
Est-il possible de prévoir ce transfert de façon systématique (et surtout automatique) lors de la mise en ligne ?
 
D'avance merci


Bonjour,
Il ne s'agit pas vraiment d'un bug, en effet seuls les fichiers utilisés par un de nos éléments sont mis en ligne (pour l'optimiser).
Hors nous ne pouvons pas savoir s'il a des fichiers dans les blocs de codes, et bien qu'ils soient dans la bibliothèque ils ne seront pas mis en ligne.
Pour l'instant 2  solutions :
- Les mettre en ligne manuellement
- Créer un lien masqué vers eux (cette solution a l'avantage de permettre leur référencement, si votre bloc de code est en javascript)

A terme nous pourrons créer une section de la bibliothèque où tous les fichiers seront mis en ligne.




Haut de la page
ap314 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 18 Mai 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer ap314 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Juil 2011 à 18:53
Très bien pour la réponse rapide..... mais comment créer un lien masqué vers un fichier ?
 
d'avance merci
Bonne soirée
apP314



Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Juil 2011 à 19:00
le mieux c'est de le mettre derrière une image ou un cadre.
Haut de la page
ap314 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 18 Mai 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer ap314 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Juil 2011 à 13:35
Merci pour la réponse.
Cependant, j'ai tjs le problème. J'ai défini un lien vers un fichier PDF dans une page specifique après l'avoir inseré dans les Ressources. ("files\other\2001-070.pdf" dans la fenetre zone adresse URL de la fenetre  "selectionner un lien/lien externe).
  • cela fonctionne bien en prévisualisation.
  • Bien que referencé, le fichier n'est pas transféré lors de la mise en ligne
  • Si je le transfére manuellement, j'obtiens une erreur 404 avec cette définition de lien. En fait, OpenElement tente d'accèder à l'adresse : http://nom du site/files/other/2001-070.pdf

 

Ai-je bien compris la reponse. Merci, bonne journée

apP314



Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <123>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.064 secondes.