BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Problème de menu
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Problème de menu

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Dom55 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 19 Mai 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dom55 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Problème de menu
    Envoyé : 25 Mai 2011 à 11:05
Bonjour,

Sur la version 0.11 hier, j'ai des problèmes dans la gestion des menus (et plus particulièrement dans les sous-menus).

Dans un menu de test, j'ai créer un sous-menu dans un item nommé "vert". Comme j'étais mal positionné dans le menu, j'ai supprimé ce sous-menu, mais l'item "vert" qui n'a plus de sous-menu possède toujours le logo (petite flèche) indiquant qu'il y a un sous-menu, et quand la souris survole le lien "vert", cela fait effectivement apparaitre un sous-menu vide.

C'est pareil quand on essaye de créer puis supprimer un séparateur de ligne.

Cela se voit en prévisualisation, mais aussi après upload via votre procédure interne (site sur un dédié OVH).

Le source sur le site www.domiciel.org, montre que des lignes de code parasites existent dans les 2 cas.

Question subsidiaire pour les menus : comment fait-on pour régler la largeur des listes des menus ?

Merci d'avance,
Dom55
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Mai 2011 à 17:59
Bonjour,
Le bug a été réparé, la correction sera disponible dans la prochaine version.
En attendant, supprimez le lien parent (Lien page vert) puis recréez le.
Note : vous pouvez déplacer les menus via glisser-déplacer.

Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Mai 2011 à 15:11
Bonjour,
J'ai oublié de repondre à la question subsidiaire:
- Sélectionner votre menu
- dans la barre du haut dans les zones de style, selectionnez "Cadres du popup menu"
- Dans proprietés , aller sur l'onglet styles puis personnalisation.
- vérifier que sans la liste des "zones" vous avez "Cadres du popup menu"
- Inscrire votre largeur en pixels dans "Largeur"
- Si le menu n'apparait pas bien, actualiser la page


Haut de la page
carso49 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 17 Mai 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 16
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer carso49 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Mai 2011 à 11:30
 
voilà j'ai voulu créé un popmenu et jai cette fênetre qui apparait
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Mai 2011 à 12:00
Bonjour,

j'ai déplacé votre question ici. Il faudrait éviter de poster dans la section 'astuce' pour des questions sur les erreurs et bugs du logiciel, merci Smile.

Par rapport à votre erreur, Il semblerait que l'élément accrocheur du popup menu ne soit pas configuré. Soit vous ne l'avez pas sélectionné dans la config, soit vous l'avez supprimé après la configuration du popup menu.
Essayez de re-sélectionner un accrocheur dans la configuration de votre menu.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.