BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Importer page et CSS
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Importer page et CSS

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Spike-TDR allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 12 Jan 2010
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Spike-TDR Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Importer page et CSS
    Envoyé : 23 Avr 2011 à 22:48
Bonsoir

Je viens de me lancer dans OpenElement pour succéder à Izispot.

J'utilise la dernière version, et je voudrais utiliser un kitgraphique prit sur le net, qui dispose déjà de la mise en page, des images, du style CSS.

Je n'arrive pas à ouvrir ce kit graphique dans Open élément

Voici les fichiers nécessaire, sont-ils ouvrable dedans ?


Bon week-end
Spike-TDR
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Avr 2011 à 11:51
Bonjour,
Non, les Kit graphique sont fait pour être modifier directement via un logiciel de traitement du HTML.

Par contre, il est possible de ré-intégrer la charte graphique d'un kit dans OpenElement (ré-intégration des menus, des fonds, des cadres...). Mais cela peut nécessiter quelques connaissances en intégration de site internet (cela dépend du Kit).


Haut de la page
Spike-TDR allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 12 Jan 2010
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Spike-TDR Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Avr 2011 à 13:50
okay merci. je vais voir si j'arrive a réintégrer tout sa :)
Haut de la page
Spike-TDR allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 12 Jan 2010
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Spike-TDR Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Avr 2011 à 14:46
Ca fait une heure que je suis entrain d'étudier toutes les fonctions du logiciel, mais c'est fabuleux !! C'est même étonnant que se sois un logiciel gratuit tellement c'est intuitif, pratique, clair et net!! Félicitation aux créateurs.

Mais je serais d'autant plus joyeux si le logiciel permettait par un glissé-déposé d'utiliser une charte graphique faites sur Izispot, ou de faire des réintégrations machins truc :)
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.