BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Template
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Template

 Répondre Répondre
Auteur
Message
fleurebleue allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Depuis le: 19 Jan 2007
Pays: France
Status: Inactif
Points: 55
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer fleurebleue Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Template
    Envoyé : 13 Avr 2011 à 11:12
Hello,

Le template Kraft01 à une image de fond brun et je ne peux la rallonger vers le bas. Es-ce normal ou y-t-il une manip quelque part car j'aurai de longue page!

Voici la capture d'écran!
Ce n'est pas la couleur de fond mais bien l'image!



A+
Pat
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Avr 2011 à 12:11
Bonjour fleurebleue,

malheureusement cette charte est limité en hauteur car l'image de fond, très irrégulière ne permettait pas une répétition en hauteur.  J'ai vu que je m'étais trompée dans la description de la charte, j'ai corrigé l'erreur.
Logiquement cette semaine, deux nouvelles chartes devraient être disponibles.
Haut de la page
fleurebleue allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Depuis le: 19 Jan 2007
Pays: France
Status: Inactif
Points: 55
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer fleurebleue Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Avr 2011 à 12:30
Bonjour Marie,

Ok! c'est pas grave!

J'avais oublié pour une autre question, j'aurai aimé avoir le model du menu de ce model c-à-d le model en rouge pour créer mes autres pages. Peut-on les recuperer quelque part?
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Avr 2011 à 14:14
Alors, celà dépend de ce que vous voulez faire réellement:
Si vous voulez créer de nouveau bouton dans la charte kraft, le modèle du bouton rouge se situe dans les modèles de site. Après avec déposé votre  objet 'bouton lien vers une page' sur la page, vous avez accès aux modèles depuis l'onglet 'élément' du ribbon ou depuis l'onglet 'style' à gauche.

si vous êtes dans un autre site qui n'a pas la charte kraft, les démarches sont un peu plus compliquées. Nous n'avons pas encore créer de commande d'exportation de modèle, il faut donc tous faire manuellement.
Si c'est le cas, redites le moi, je vous expliquerai plus en détails les démarches à suivre.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.