BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - galerie photos
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

galerie photos

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Clémentde56 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 04 Feb 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Clémentde56 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: galerie photos
    Envoyé : 27 Mar 2011 à 08:29
Bonjour, j'ai régulièrement un message d'erreur sur les galeries de photos (index dépassé ... déjà transmis) est-ce que cette erreur peut venir des noms d'image qui contiennent des éléments accentués. J'ai consulté un post sur des problèmes avec les noms d'images accentués. J'ai téléchargé la version 0.7 mais les problèmes persistent.
Félicitations à toute l'équipe pour son travail.
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mar 2011 à 15:15
Bonjour,

Nous sommes en train de travailler sur les galeries d'images en ce moment. Votre erreur n'a (logiquement) rien à voire avec les liens contenants des accents.
Nous allons essayer de vous proposer une galerie améliorée pour la prochaine version d'OE et un galerie de type carrousel.
Haut de la page
Clémentde56 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 04 Feb 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Clémentde56 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mar 2011 à 19:20
Merci pour votre réponse, en attendant je continue à découvrir les possibilités du produit que je trouve déjà très séduisant.
Cordialement
Haut de la page
Bergeal allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 28 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bergeal Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Avr 2011 à 16:16
Bonjour

lorsque que je veux utiliser le module galerie d'image j'ai la croix rouge sur fond gris mais l'image ne s'affiche pas alors que la photo est bien sélectionnée (dans le modèle icomod)

merci

Proverbe suedois: Si tu es malade va voir un medecin, s'il ne peut rien pour toi habite une maison en bois.
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Avr 2011 à 10:46
Bonjour,
Actuellement, la galerie ne s'affiche pas dans l'éditeur. Elle s'affiche en prévisualisation et bien sure en ligne.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.